Groupe de "Metal alternatif" ch chanteur + bassiste (dep 77)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
HelltrasheR

Groupe de "Metal alternatif" ch chanteur + bassiste (dep 77)

Messagepar HelltrasheR » dim. sept. 20, 2009 11:12 pm

Salut les VSforumers, et surtout les VSzicos !

Je me permets de reposter cette annonce.

Nous cherchons toujours un chanteur (sachant chanter, et non pas juste beugler) et un bassiste (sachant jouer de la basse, cad composer, car on lui laissera une bonne plage de liberté pour s'amuser). Il faut qu'ils soient motivés, sérieux, sympas, non alcooliques (au moins en répète ou la veille de concerts...) et avec un minimum de bagage.

Les influs PRINCIPALES : Godsmack et Pantera. Auxiliaires : In Flames, Moonspell, MetallicA, Slayer, Faith No More, etc... ce qui devrait donner une sorte de Metal Alternatif au final... lol

Le groupe est actuellement composé d'un batteur et d'un guitariste. On a l'expérience du studio, de la scène, et on est déjà attendu dans plusieurs salles... L'idée est de réitérer : EP + concerts/festivals voire mini-tournées.

Plusieurs songs sont déjà bouclées pour ces 2 instrus, on a quelques prises en répètes à faire écouter si besoin.

Répétitions qui se font à coté de MELUN dans le 77 dans le studio le moins cher du monde, a priori à partir d'octobre avec un créneau 20-23h le dimanche (moyen de locomotion obligatoire). A terme, elles se feront chez moi, dans mon home studio (encore moins cher !), avec des horaires forcément plus flexibles.

helltrasher {at} gmail.com
06 72 70 42 43

A bientôt /wave1/

HelltrasheR

Re: Groupe de "Metal alternatif" ch chanteur + bassiste (dep 77)

Messagepar HelltrasheR » mar. sept. 22, 2009 11:20 pm

Je me demande bien quel critère de notre recherche induit aussi peu de postulation...

Sur lequel devons-nous revoir nos exigences :
- la motivation,
- le non alcoolisme,
- des zicos sachant utiliser leur instru,
- l'expérience,
- nos influs trop old school
- ou je le crains : les lieux et horaires des répétitions (mais là on est bloqué, ils devraient changer rapidement) ?...

Allez les gens, on transmet l'info, c'est un projet sérieux, pas le groupe du lycée ! :)

HelltrasheR

Messagepar HelltrasheR » lun. sept. 28, 2009 7:30 pm

UP ! ! !

IDF plus gros vivier de musiciens mon cul ! Mais qui donc a sorti cette statistique ? Et sur quelle base ?...

HelltrasheR

Messagepar HelltrasheR » jeu. mars 04, 2010 7:09 pm

Dernier UP avant qu'on s'ouvre les veines sur la place principale de Melun !

HelltrasheR

Messagepar HelltrasheR » mer. sept. 22, 2010 10:45 pm

Bon, petit UP.

Les répètes reprennent, on est toujours aussi motivé, mais seuls au monde !

Le recrutement est toujours d'actu.

Revenir à « Annonces Musiciens »