BATTEUR CHERCHE GROUPE

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
blooshed

BATTEUR CHERCHE GROUPE

Messagepar blooshed » ven. juil. 24, 2009 4:12 pm

Salut , j'ai 18 ans de batterie dans les pattes exclusivement au service du metal exepté une première année de formation jazz.
J'ai joué dans plusieurs groupes underground allant du heavy au brutal-death.
J'ai un jeu que je qualifierai de "bastonnage tout en finesse" un peu dans le genre Steve Flynn d'Atheist (avec technique du blast en plus).
Je cherche donc un groupe Heavy / prog / thrash / death / black avec un repertoire solide et des morceaux écrits (en midi) pour les plus techniques/bourrins . Ceci dans le but de jouer live et de partager ma passion avec des mecs inspirés et ambitieux .
Au niveau de la région de prédilection je dirai l'ouest , tout dépend de l'interet du groupe , je suis basé en Normandie et dans le cas d'un trop grand éloignement , le travail de répete devra se faire de façon personnel chez moi .

Pour avoir une idée approximative de mon jeux , j'ai un myspace (myspace.com/architectofseth) , les parties batteries (midi) des morceaux en écoute sont totalement inspirées de mon jeux .

RAYGE

Re: BATTEUR CHERCHE GROUPE

Messagepar RAYGE » mer. oct. 28, 2009 12:15 pm

salut on recherche un batteur dans ton genre on joue du death/black métal j'ai écouté ce que tu fais c'est sympa, ton jeu peut correspondre avec notre style, la problème est qu'on est situé dans le sud! :o

Samm

Messagepar Samm » mer. déc. 02, 2009 2:41 pm

Paris ça te fais peur?
Nous (Tales Of Blood - Death Metal - 11 ans d'existence) venons de perdre notre batteur!
www.myspace.com/truetalesofblood

Si ça te branche écris moi!
sam@talesofblood.com

Tusfey666

Messagepar Tusfey666 » jeu. févr. 18, 2010 10:09 am

Yo mec! Et du brutal death core grind technique sur ile de france(Je suis chanteur et habite a lille mais le reste du groupe 91 92 94 ETC...) sa te dit??? Projet serieux , enregistrement d'un album en juillet 2010 au iguana studio (allemagne / necrophagist) Nous cherchons un batteur LICE et surtout FIX ,(style de jeux rapide brutal et technique ; influences: necrophagist , beneath the massacre, obscura, the faceless, dying fetus, origin, the black dahlia murder, the partisan turbine, cattle decapitation, despised icon, etc...)
Tres bon niveau general, nous sommes tous en pleine periode de composition pour lalbum..
Santé!! :wink:
Contacts:
MS: http://www.myspace.com/yearsoftyrantsmetal
MSN:
Chant:
lardon80@hotmail.com
Guitare:
bricegauthier441@hotmail.com

Revenir à « Annonces Musiciens »