Salut a tous
alors voila
23 ans batteur depuis une bonne 10aine,je cherche mon nouveau groupe
je suis plutot "hard rock,glam,speed rock"(peter pan speed rock,nashville pussy motor head)
mais un projet plus métal m'intéresserais aussi(en bon fan de slayer que je suis)
voir carrément un truc aux influs techno/metal/hardcore (genre no place for soul,la phaze,ou punish yourself)
A vrais dire je ne suis pas fermé sur le style du projet tant que c'est sérieux et formé par des gars "kinenveulent"
je vie a mantes la jolie dans le 78 et suis tout a fait dispo (voir meme plus partant) pour un groupe qui répèterais et jouerait en concert a paris.
projet disques,compos tournées...
le truc sérieux quoi..
vous pouvez m'écouter sur le space de mon ancien groupe qui viens de splitter "maciste"
myspace.com/themaciste
et moi c'est par la > zacksinel@live.fr
a trés vite!!
Batteur chercher Groupe (78)/(75)
-
-
Re: Batteur chercher Groupe (78)/(75)
Yo mec! Et du brutal death core grind technique sur ile de france(Je suis chanteur et habite a lille mais le reste du groupe 91 92 94 ETC...) sa te dit??? Projet serieux , enregistrement d'un album en juillet 2010 au iguana studio (allemagne / necrophagist) Nous cherchons un batteur LICE et surtout FIX ,(style de jeux rapide brutal et technique ; influences: necrophagist , beneath the massacre, obscura, the faceless, dying fetus, origin, the black dahlia murder, the partisan turbine, cattle decapitation, despised icon, etc...)
Tres bon niveau general, nous sommes tous en pleine periode de composition pour lalbum..
Santé!!
Contacts:
MS: http://www.myspace.com/yearsoftyrantsmetal
MSN:
Chant:
lardon80@hotmail.com
Guitare:
bricegauthier441@hotmail.com
Tres bon niveau general, nous sommes tous en pleine periode de composition pour lalbum..
Santé!!

Contacts:
MS: http://www.myspace.com/yearsoftyrantsmetal
MSN:
Chant:
lardon80@hotmail.com
Guitare:
bricegauthier441@hotmail.com
Revenir à « Annonces Musiciens »