Batteur recherche groupe (Lyon)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Yz

Batteur recherche groupe (Lyon)

Messagepar Yz » dim. août 19, 2007 1:28 am

Salut,

Je vais m'installer à Lyon à partir du mois d'Octobre (sans ma batterie..) et j'aimerai trouver un groupe sérieux et surtout motivé, principalement dans les styles suivants : Black/Death/GrindCore. Je suis ouvert à beaucoup d'autres styles comme le Folk/Viking, Doom, Post-core, Stoner etc... donc voilà...

J'ai joué pendant 2 ans dans un groupe et j'ai effecté quelques concerts.

Je vais essayé de poster une vidéo youtube dans quelques jours.

Petite précision : Je n'ai pas le niveau pour jouer du Origin ou Beneath The Massacre :lol:

++

Yz

Messagepar Yz » ven. août 24, 2007 1:11 am

UP... la vidéo ne devrait pas tarder.

flo-damage

Messagepar flo-damage » sam. août 25, 2007 1:16 pm

salut, je suis le bassiste du groupe Damage, on cherche un bon batteur de metal avec un bon niveau à la double. A l'heure actuelle on doit bosser avec un batteur 'de session' qui va nous donner un coup de main pour avancer (démo maison en cours d'enregistrement!) mais on cherche toujours quelqu'un pour assurer le poste de manière permanente!
Notre site internet http://www.damage-web.info. qq morceaux de notre première démo (home made aussi, assez pourrie et plus trop dans le style actuel) sont écoutable sur http://my.zikinf.com/damage.
Si éventuellement tu peux ^être intéressé, hésite pas à passer nous voir.
mon mail: flo@damage-web.info
(au passage si tu veux j'ai deux nouveaux morceaux de la démo prémixé, mais avec juste guitares/basse. si tu veux, je peux te les faire passer par mail!)
@+
flo

Revenir à « Annonces Musiciens »