L'asso Beauce Hardcore Riprizent a eté crée par des membre de CoVeN et d'Heyser deux groupes de la région chartraine , afin d'organiser des concerts HxC et metal dans la region centre et particulierement dans l'eure et loire .
+ d'infos sur les concerts prévu d'ici la fin de l'année sur le forum de l'aso :
http://beaucehxcriprizent.actifforum.com/
B.H.R Beauce Hardcore Riprizent B.H.R
-
- Von B.
J'avais vu "CoVen" il y a un bon moment a une fete de la musique (place chépukoi devant me macdo
) sur Chartres, ils officiaient pas dans une espece de death?Si oui, gros changement!
Question subsidiaire, etait ce ce groupe qui, l'année precedente du concert devant le macdo, avait joué a la fete de la musique dans la rue entre les halles et la fnac (en gros)?
yo

Question subsidiaire, etait ce ce groupe qui, l'année precedente du concert devant le macdo, avait joué a la fete de la musique dans la rue entre les halles et la fnac (en gros)?
yo
- Von B.
Ouais il y avait 2-3 mecs qui avaient joué avant eux je crois, sur fond de dimmu borgir ou de choses comme ca si mes souvenirs sont bons....zetaient cools
ah pis un mec s'etaient pris l'enceinte en pleine gueule en pogotant a moitié d'ailleurs ca me revient
Bref, fais quand meme plaisir de voir que ca tente de bouger par là en metal, maintenant que j'y suis plu je me tiens pas du tout au courant...J'irais faire un tour sur le site, voir ce qui s'y passe un peu!

ah pis un mec s'etaient pris l'enceinte en pleine gueule en pogotant a moitié d'ailleurs ca me revient

Bref, fais quand meme plaisir de voir que ca tente de bouger par là en metal, maintenant que j'y suis plu je me tiens pas du tout au courant...J'irais faire un tour sur le site, voir ce qui s'y passe un peu!
Revenir à « Annonces Musiciens »