Guitariste 26 ans, 9 ans d’expérience (tournées européenne, studio, vidéo clip,…) possédant très bon matos, recherche groupe, musiciens sur le 75, 93, 92 pour début ou mi Novembre.
Je possède actuellement 6 morceaux complets (guitares, batteries, basses et des idées pour les lignes de chant)
Influences: Lamb of God, through the eyes of the dead, Burn in silence, Threat Signal, Unearth, Diecast, Meshuggah, Sworn Enemy, Zao, Demon Hunter, Diesel machine ou Tool, A Perfect Circle, Alice in Chains
Même si les influences ne sont que le reflet de ce que l’on écoute, j suis ouvert à toute autre proposition.
Mon parcours :
Broken Promises de 1998 à 2001
-Broken promises « MCD » (stick to the core) 1999
-Split 7inch broken promises/Watch it fall (alliance records) 2000
-Goodlife compilation vol 4 (Goodlife Recordings 2001
-Dying before the first step (Goodlife Recordings) 2001
Closure de 2001 à 2004
-Closure « Your funeral » 2002
Psalm de 2004 à 2006
-Butterfly suicide EP (cd +dvd) 2005
-The fortunes complexity « in five cycles of torments » (genet records) 2006
(Featuring Steve Austin from Today IS The Day)
J’ai eu l’occasion de travailler avec des producteurs tells que :
- Dirk miers « BE » (arkangel, deviate, do or die,….)
- Tony de block “BE” (hooverphonic, backfire, born from pain, Marky Ramone & the Speedkings, morning again, …..)
- Steve Austin “USA” (lamb of God, Today is the day, converge, himsa, voivod, …)
J’ai pu partager la scène avec des groupes tels que : Converge, poison the well, Envy, Caliban, Heaven shall burn, burn Hollywood burn, Aborted, Norma-Jean, The blamed, catharsis, arkangel, do or die, s-core, outcast, k-again, length of time et bcp d'autres
Je suis à la recherche de musicien sérieux, motivé et qui n’auront pas peur de s’investir dans un projet sérieux.
C’est pourquoi j’ai décidé de m’installer sur paris.
Pour écouter mon travail :
http://www.myspace.com/myexperience
Pour visualiser le clip que j’ai fait avec le groupe Psalm :
http://www.uncut-films.com/Psalm.html
Pour plus d’infos :
mouthfullofdirt@hotmail.com
ps: je suis presque toutes les 2 semaines sur paris, donc possibilité de se rencontrer et de discuter autour d'un bon verre.
guitariste avec expérience recherche musicos sur 75, 93, 92
- the congregation
Revenir à « Annonces Musiciens »