Epica, Powerwolf, Beyond the Black Paris Zénith

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Epica, Powerwolf, Beyond the Black Paris Zénith

Messagepar gérard klein » dim. févr. 05, 2017 9:02 pm

Retour d'un bon concert au Zénith de Paris. Beyond the Black, bonne découverte, Powerwolf, très attendu, a raflé la palme de la plus grosse ovation de la soirée, une ambiance de dingue, public au taquet, groupe aux anges, des hymnes en veux tu en voilà... bref un régal. Epica, bon concert également si ce n'est le mix du chant de Simone parfois en retrait par rapport aux choeurs mais bonne prestation, pas mal de nouveaux titres, un bon show avec pyro, feu et lightshow d'enfer. Seul regret, mon loulou qui a rendu les armes au bout de 5 morceaux des bataves, n'en pouvant plus après cette grosse journée, l'attente, l'excitation.Fan de Powerwolf, il n'a pas pu se donner à fond même s'il a beaucoup apprécié sa première expérience de concert.

Par contre, les tshirt à 30 boules, même pour gosses, un peu abusé mais je me doute que c'est un peu le cas dans toutes les salles.
Première venue au Zénith, pour ma part, une salle très sympa, on est à proximité de tout, le son fut bon toute la soirée, très facile d'accès (merci Zenpark)

D'autres Vseurs y étaient???
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités