Dog Eat Dog @Z-7 - 07.04.2016

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Dog Eat Dog @Z-7 - 07.04.2016

Messagepar pyofan » jeu. avr. 07, 2016 9:50 am

75 entrées payantes 10 minutes avant qu'ils montent sur scène.... 77 ptet pour le show !

Résultat des courses ??

FA - BU - LE - UX

J'en suis ressorti tout démoli, mais avec une sourire au milieu de la face !!!

La set-list, on s'en fout.
Y avait à boire et à manger sur cette tournée des 20 ans de Play Games, il manquait qq hits, etc, mais on s'en fout.
Pourquoi on s'en fout ?

Parce qu'au delà de ça, Dog Eat Dog ce sont des crèmes !!

John qui y va de son petit "ok, on est pas beaucoup ce soir mais ceux qui sont là, savent pourquoi et pour nous ça veut dire beaucoup.
On n'est pas là pour le fric mais juste pour le fun ! tout ce qu'on veut c'est party time !"

Alors, oui on peut se dire que ce discours est tout formaté, c'est la comm' à l'américaine, etc. Oui peut-être un peu, mais quand pendant tout le set entre les chansons Dave et John passent
leur temps à checker des mains et dire merci, c'est tjrs plaisant. A la fin du set ou presque, un happy birthday fut entonné pour une miss du 1er rang.... fini le set, Dave, encore lui
descend vers les gens pour serrer des pinces et faire de hugs en remerciant pratiquement chaque mec d'être venu, ben tu te dis, wooow, classe le mec !
Je ne suis pas un fan en quête de selfie ou je ne sais quelle connerie du genre vu mon âge canonique, mais faut avouer que du partage comme hier soir, j'ai rarement vu.

En rentrant chez moi, je me suis dis que je savais pourquoi je faisais chaque fois 400 km pour de tels concerts même en semaine !!!!!
Et vivement la prochaine fois !!!!!!!

Dog Eat Dog ? le remède à l'humeur maussade ! (par contre si t'as mal au dos avant d'y aller, ben ce sera pire après).

Who's the king ? je crois y avoir répondu !

/wave1/

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités