Powerwolf à Clermont FD

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Powerwolf à Clermont FD

Messagepar gérard klein » dim. avr. 03, 2016 8:07 pm

Dire qu'on a vécu un grand concert hier relève du doux euphémisme.Powerwolf a rassemblé, fédéré hier soir (et faire chanter des Ave maria et des Hallelujah à des metalleux, ce n'est pas rien /dingoo/ même s'ils ne sont pas franchement croyants) Dans le style heavy metal, je n'avais pas fait vu un concert comme celui-ci depuis Maiden en 2008, ni plus ni moins (je ne parle pas du show bien entendu mais de la teneur en hymnes).Une ambiance de folie pas vu depuis des années, une communion totale groupe/public, presque que des hymnes à s'époumoner, un son parfait, équilibré qui n'arrache pas les tympans à chaque coup de batterie, un chanteur over charismatique, un groupe communicatif et une musique entrainante de bout en bout. En plus, ils se sont permis le luxe de continuer à faire chanter la salle même une fois le concert fini.Par contre les wall of death sur du heavy, je n'avais pas encore vu ça, même à Machine Head il n'y en n'a pas eu :lol:

Un groupe à revoir sans aucune hésitation
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

kévin_startmusic
Messages : 268
Inscription : ven. déc. 28, 2007 6:53 pm

Re: Powerwolf à Clermont FD

Messagepar kévin_startmusic » mar. avr. 05, 2016 7:14 pm

oh oui un grand show! Ils ont bien assuré.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités