Tournée Française Machine Head

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Tournée Française Machine Head

Messagepar gérard klein » mar. févr. 16, 2016 9:13 am

Présent à Clermont hier pour le concert le plus court de mon existence: 35 mn et puis rideau.Robb ne pouvait plus chanter,avait la gorge enflammée, s'est expliqué auprès du public et a du arrêter le show.Première fois que je vis ça. Je peux le comprendre sinon il met en péril tout le reste de la tournée, le toubib lui a dit de rester 4 jours sans chanter. 5 morceaux et puis s'en vont, sans être un ultra fan, suis dégouté. Ajoutons à cela un merch' hors de prix (35 boules le tshirt, aussi cher qu'AC/DC, j'en ai malgré tout pris un avant le concert, j'aime bien avoir le tshirt de la tournée, groupie mode on), une belle soirée de merde.
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

kévin_startmusic
Messages : 268
Inscription : ven. déc. 28, 2007 6:53 pm

Re: Tournée Française Machine Head

Messagepar kévin_startmusic » mar. févr. 16, 2016 2:28 pm

Merch hors de prix effectivement, groupe sans "vie" et concert écourté parce que chanteur malade... bon que le chanteur soit malade on peut le comprendre mais j'ai quand même trouvé ce début de concert bien plat et j'avais l'impression que le tempo était ralenti par rapport à ce que je connais du groupe...

sludge jm
Messages : 163
Inscription : mer. févr. 02, 2005 3:39 pm

Re: Tournée Française Machine Head

Messagepar sludge jm » mar. févr. 16, 2016 5:25 pm

Question idiote : place remboursée ? J espère en tout cas !.........

Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Re: Tournée Française Machine Head

Messagepar gérard klein » mar. févr. 16, 2016 6:13 pm

J'ai eu un mail de Digitick dans l'aprem, ça se fera. La Coopé et le tourneur essaient de caler une autre date si possible.
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.

(Desproges)

Avatar de l’utilisateur
..::Ju::..
Messages : 2717
Inscription : lun. sept. 27, 2004 1:10 pm

Re: Tournée Française Machine Head

Messagepar ..::Ju::.. » mer. févr. 17, 2016 8:24 pm

Ah les boules !! J'espère qu,ils vont pouvoir recaller la date....

Vu à Genève, le 2 février, première date de la tournée je rois.
Un truc de fou, un concert énorme, vraiment. 2h15 de folie, Machine Head est une machine de guerre franchement.
Super affûté, grosse grosse patate, aucun temps mort quasiment.
Des putains de morceaux tirés de tous les albums du groupe (bon meme si Supercharger et Burning Red n'en ont eu qu'un), mention spéciale aux morceaux des 3 derniers albums qui sont particulièrement bien adaptés au live.

A l'Usine devait y avoir dans les 500 personnes je crois, à confirmer, en tout cas l'ambiance était bon enfant, des bon gros pogo avec quelques circle pit, une bonne grosse énergie, et la sueur qui suintait du plafond .... Vraiment un putain de bon moment

Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Re: Tournée Française Machine Head

Messagepar gérard klein » ven. févr. 19, 2016 10:44 am

Reims et Luxembourg annulés aussi mais je viens de voire ceci, les dates ont été reprogrammées et il faudra reprendre une nouvelle place


15 mars - Luxembourg - den atelier
16 MARS - PARIS - CABARET SAUVAGE **
18 Mar - Reims - Cartonnerie
19 Mar - Clermont-Ferrand - Coop De Mai
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.

(Desproges)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités