Inquisition+Entombed+Abbath+Behemoth@Fri-son - 10.02.2016

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Inquisition+Entombed+Abbath+Behemoth@Fri-son - 10.02.2016

Messagepar pyofan » jeu. févr. 11, 2016 9:24 am

Petit report à la Bref sur la soirée d'hier au Fri-son en terres helvètes...

Ce sera donc court, bref et bref.. court quoi... ;-)

Inquisition: grande classe !! 2ème fois pour moi et tjrs le même sentiment: wooow, on en fait du potin à 2 ! bourré de riffs et de breaks magistraux, du grand art.
Entombed: 1er titre pour mise en train pépère et après, montée en puissance et distribution de hits en veux-tu en voilà. Lars-Göran hénaurme comme dab ! C'est LE frontman par excellence.
Abbath: point fan ni de son disque ni d'Immortal, j'ai tenu 5 chansons puis suis parti au bar pour noyer mon ennui. Rien à faire, tjrs peu ou pas pour moi.
Behemoth: grand spectacle, faut reconnaître. Y a tout ! Costumes, paintings, lights, feu, distribution d'osties, fumées, confettis, etc. Un moment, j'ai bien cru que les éléphants jongleurs allaient débarquer !! Trève de plaisanteries, Behemoth, musicalement parlant et selon mes oreilles (c'est que mon avis, hein !) c'est un peu comme le Canada dry... vite descendu, mais on en retient pas grand chose.

Bref..... Merch + conducteur + catering au top, merci !!

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités