Page 1 sur 1

Benighted + The black Dalhia murder @ Nantes 25/01/16

Publié : mar. janv. 26, 2016 12:44 pm
par Jus de cadavre
Petite date bien sympa pas trop loin : let's go !
On débarque avec les copains au Ferrailleur à Nantes un peu tard, mais même si GOROD a annulé on se dit que BENIGHTED n'aura pas encore commencé... Eh ben si... Et merde. En plus on met trois plombe à rentrer dans la salle car c'est archi plein là dedans ! (date complète d’ailleurs, cool pour un lundi !) ! Du coup on voit que 3 morceaux. Mais comme d'hab ça dérouille sur scène, Julien assure comme une bête au chant même si il semble avoir la voix bien casser quand il parle entre les morceaux ! Malade peut-être... Bref à revoir en entier une prochaine fois !
Ensuite THE BLACK DALHIA MURDER. Pas un immense fan du groupe ricain mais j'apprécie ce qu'ils font. Sur scène c'est juste incroyable, carré, brutal, puissant ! Le son est parfait en plus ! Je prend mon pied du début à la fin. Et leur coté "épique" prend encore plus d'ampleur sur scène ! Le kiff ! Un petit problème technique permettra à Trevor et au gratteux de faire marrer l’assistance avec des blagues de merde ("qui est venu en poney ce soir ?"... etc...). L'ambiance un peu molle au début se réchauffe rapidement et ça fini par slammer de partout à la fin du concert !

Voila c'était une bien bonne soirée ! Brutol !

Re: Benighted + The black Dalhia murder @ Nantes 25/01/16

Publié : mer. mars 02, 2016 5:59 pm
par Sphincter Desecrator
Jus de cadavre a écrit : on met trois plombe à rentrer dans la salle car c'est archi plein là dedans !


Surtout parce que les métalleux depuis une dizaine d'année sont aussi cons que des veaux et bouchent la circulation en squattant le passage à 10 mètres de la scène alors que, comme d'hab', quand tu avances, ben tu as de la place... On se serait cru, toutes proportions gardées, à un concert pour 55/60 ans au Zénith.

Pour le reste, complètement d'accord avec toi.