[22.09.15] VENOM INC, VADER + Guests @ Divan du monde

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

[22.09.15] VENOM INC, VADER + Guests @ Divan du monde

Messagepar ZeitGeist777 » mer. sept. 23, 2015 8:06 am

Witches : Trop tôt, pas vu :cry:
Divine chaos : Du sous-sous-sous-sous-sous thrash/death bidon. Pas du tout aimé. Ah, en fait, la moitié des membres ont l'air d'être des roadies de la tournée.
Vader : Assez content du set spécial orientés démos (très original !), ça envoie du lourd.
Venom Inc. : Je suis fan, donc subjectif, cependant je rappelle que ce groupe a plus de légitimité historique que Venom avec Cronos, étant donné que Venom a été fondé par Mantas... Très content du set. Les morceaux passent très bien malgré un évident ralentissement (probablement lié au jeu d'Abaddon). Le groupe m'a semblé plus tendu que toutes les fois où j'ai vu mpire of evil. Cependant le public a super réagi, c'était très énergique, bonne ambiance ! Dommage que le groupe n'aie joué que "prime evil" de la période Tony Dolan. Où sont "blackened are the priests", "carnivorous", "skool daze", "playtime" ... ?

Bref, une bonne soirée pour ma part !
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Re: [22.09.15] VENOM INC, VADER + Guests @ Divan du monde

Messagepar buru » ven. sept. 25, 2015 7:04 pm

ZeitGeist777 a écrit :...cependant je rappelle que ce groupe a plus de légitimité historique que Venom avec Cronos, étant donné que Venom a été fondé par Mantas...


Je ne vais pas débattre là-dessus, mais pour bcp - moi compris - Venom sans Cronos ce n'est pas Venom du tout. (Légitimes ou pas, j'ai toujours préféré Halford/Dickinson/Bon Scott à leurs prédécesseurs!) De même, je n'ai pas accroché aux albums de Venom sans Mantas. Par contre, Resurrection était un excellent album (mieux que Calm Before the Storm (sans Mantas), tous ces albums sans Cronos et aussi ce Cast in Stone de "réunion" qui était plutôt plat). Mais c'est quand même cool que Mantas/Abbadon soient toujours sur scene en 2015!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités