[15.03.2015] SUICIDAL ANGELS + Guests @ Glazart

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

[15.03.2015] SUICIDAL ANGELS + Guests @ Glazart

Messagepar ZeitGeist777 » lun. mars 16, 2015 10:51 am

Deficiency : Ultra mauvais, mou du genou, inintéressant.
Angelus Apatrida : Sympa, mais son un peu mauvais.
Dr Living Dead : Ont clairement remporté la majorité de l'adhésion du public ce soir. Efficace, plus bourrin que sur disque.
Suicidal Angels : Auraient mérité de figurer en seconde place. Mou, décevant.

Grosso modo une soirée thrash très sympa, malgré un son décevant sur l'ensemble des groupes.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 1023
Inscription : ven. mars 18, 2005 2:16 pm

Re: [15.03.2015] SUICIDAL ANGELS + Guests @ Glazart

Messagepar zozo » mar. mars 17, 2015 3:13 pm

Arf, je serais bien venu, ne serait-ce que pour Dr LIVING DEAD. Content d'apprendre qu'il y avait un peu de monde pour eux!

Avatar de l’utilisateur
AxGxB
Messages : 336
Inscription : jeu. déc. 16, 2010 12:17 pm

Re: [15.03.2015] SUICIDAL ANGELS + Guests @ Glazart

Messagepar AxGxB » mar. mars 17, 2015 10:04 pm

Hormis Dr Living Dead, affiche peu intéressante pour ma petite personne.
Deux fois que je l'ai les loupe car pas spécialement envie de me taper le reste de l'affiche...
Image

Image

Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

Re: [15.03.2015] SUICIDAL ANGELS + Guests @ Glazart

Messagepar Danaos » jeu. oct. 01, 2015 4:03 pm

ça date un peu, mais je viens de retrouver un email envoyé à des potes pour commenter ce concert.


Hier au Glazart, malgré un son moyen (comme d'hab'), c'était :

- Excellent pour Angelus Apatrida. C'est vraiment la meilleure révélation thrash du moment. Je regrette encore que l'organisation pourrie des entrées au Hellfest le vendredi matin nous ait empêché de les voir en juin dernier. La prochaine fois, ils seront certainement plus haut sur l'affiche.

- Délirant pour Dr Living Dead. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de stage divings et de slams au m² (incluant le guitariste du groupe).

- Pas passionnant pour Suicidal Angels.


On remet ça le 15 octobre avec Angelus Apatrida, en support de Dew Scented, et en toute logique un peu plus haut sur l'affiche !
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités