Death to All + Loudblast + Abysmal Dawn - Trabendo 05/03/15

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
eyziel
Messages : 38
Inscription : dim. mai 13, 2012 2:43 pm

Death to All + Loudblast + Abysmal Dawn - Trabendo 05/03/15

Messagepar eyziel » ven. mars 06, 2015 10:03 am

Salut à tous,

Putain que dire de ce concert ?! Juste que c'était absolument énorme. Et on est encore loin de la réalité.
J'arrive pour Abyssal Dawn et le groupe que je ne connais pas envoie la sauce de belle façon.
Loudblast arrive ensuite et l'énergie du groupe fait plaisir à voir. Le set est calibré au poil de cul, entre morceaux plus mid tempo et morceaux bourrins. Stéphane arrose la salle de 'Salut Paris' et autres 'Foutez moi le feu'. Super concert des Louds.

Enfin arrive sur scène le monstre, Death to All. Et la c'est parti pour 1h45 (oui oui !) de morceaux de tous les albums interprétés à la perfection (ou presque, on peut toujours chipoter). La ou le groupe avait donné l'impression de faire une répèt' en 2013 dans la même salle, ce soir il n'en est rien. DiGiorgio, Hoglan, Koelble et Phelps sont venus tout atomiser.
De nombreuses chansons de Symbolic sont jouées pour rendre hommage à l'album mais comme à chaque concert du groupe, c'est la disco entière qui y passe pour notre plus grand bonheur.
La salle est en feu, le père Steve y va de ces petits speechs bien sentis et tout le monde il est gentil et il est content. J'apprécie que le Max ne s'adresse jamais au public, sans doute pour une raison d'humilité et pour laisser la place aux copains qui ont bossé avec le maître.
Le groupe à l'air tellement facile que ça impressionne, à tel point que les lascars semblent choisir les chansons au pif en se marrant. C'est beau et ça fait plaisir à voir.
Je ne m'attarde pas sur la perf technique qui est hallucinante. Ce soir on a de grands musiciens.
Par contre il faut mentionner ce qui va expédier cette soirée au firmament, le son. Absolument exceptionnel. Un pied intégral. Et la remarque vaut également pour les autres groupes. Chapeau le Trabeno, chapeau les ingés, c'était un panard total sur chaque morceau.

Bref, l'un des meilleurs concerts que j'ai fait, sensationnel, il restera longtemps gravé dans ma mémoire celui la.

Chuck is dead, long live to Chuck.

The Philosopher
Leprosy / Left to Die
Suicide Machine
Overactive Imagination
Trapped in a Corner
1,000 Eyes
Without Judgement
Spiritual Healing / Within the Mind
Flattening of Emotions
Lack of Comprehension
Symbolic
Zero Tolerance
Bite the Pain

Encore:
Zombie Ritual / Baptized in Blood
Crystal Mountain
Pull the Plug

Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Re: Death to All + Loudblast + Abysmal Dawn - Trabendo 05/03/15

Messagepar pyofan » ven. mars 06, 2015 10:43 am

Thx pour le report.. ça avait l'air plutôt sympa !!!!

Suis vert, je peux pas y aller ce soir sur la date suisse, je bosse /yipes/ :|

Avatar de l’utilisateur
death_denied
Messages : 18
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 11:12 am

Re: Death to All + Loudblast + Abysmal Dawn - Trabendo 05/03/15

Messagepar death_denied » lun. mars 09, 2015 4:04 pm

Je partage entièrement ton live report eyziel. C'était vraiment énorme et le son, que j'avais trouvais mauvais lors du dernier DTA dans cette même salle, était ce soir là implacable. J'avais des doutes quant à la prestation de Bobby KOELBLE, mais ils se sont évanouit instantanément, notamment sur les morceaux de Symbolic qui étaient sublimes !!! Et puis Sir Hoglan était majestueux (mais comment il fait pour jouer avec ces ongles si longs ? :)
Enfin, mention spéciale à Pierre DRAKHIAN de Loudblast, les soli à chair de poules qu'ils nous a servi ...
LET THE METAL FLOW

Avatar de l’utilisateur
eyziel
Messages : 38
Inscription : dim. mai 13, 2012 2:43 pm

Re: Death to All + Loudblast + Abysmal Dawn - Trabendo 05/03/15

Messagepar eyziel » mar. mars 10, 2015 10:35 am

Oui, chapeau aussi au batteur qui venait d'intégrer le groupe et qui sort une presta tout en brutalité, pleine de rage. C'était vraiment trop bon, encore :)

Avatar de l’utilisateur
jaquouille
Messages : 6
Inscription : jeu. janv. 15, 2004 6:19 am

Re: Death to All + Loudblast + Abysmal Dawn - Trabendo 05/03/15

Messagepar jaquouille » ven. mars 13, 2015 5:44 am

vu vendredi 06 mars à Zürich et discuté le bout de gras avec Stef... toujours aussi dispo et sympathique
par contre j'avais pas capté la sortie du nouvel album avec 3 bonus... quelqu'un sait quels seront les 3 bonus ???
42 ans et toujours aussi fanatique

Avatar de l’utilisateur
GabinEastwood
Messages : 1205
Inscription : ven. juin 08, 2012 11:45 am

Re: Death to All + Loudblast + Abysmal Dawn - Trabendo 05/03/15

Messagepar GabinEastwood » ven. mars 13, 2015 9:50 pm

jaquouille a écrit :vu vendredi 06 mars à Zürich et discuté le bout de gras avec Stef... toujours aussi dispo et sympathique
par contre j'avais pas capté la sortie du nouvel album avec 3 bonus... quelqu'un sait quels seront les 3 bonus ???


http://www.vs-webzine.com/InfoVS-CONCOU ... 77641.html

Les 4 titres bonus sont : The Bird + A Bloody Oath (Live 2014) + Neverending blast + - My Last Journey (Live 2014)
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités