Vassafor, Ascension, Bolzer @ Rennes 24/02/15

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Jus de cadavre
Messages : 187
Inscription : dim. juin 17, 2007 3:10 pm

Vassafor, Ascension, Bolzer @ Rennes 24/02/15

Messagepar Jus de cadavre » mer. févr. 25, 2015 5:19 pm

Petit concert Black metal sur Rennes... En route !

Y'a pas grande foule, mais y'a un peu de monde quand même, j’espère que ça le fera pour l'orga...

On arrive pour VASSAFOR, des vieux de la vieille venu de... Nouvelle-Zélande... Ouais ! Bon ben c'est old-school comme il faut, mais j'accroche pas, trop brouillon, et surtout les mecs ne semblent pas vraiment concernés... C'est toujours con quand tu joue du black metal... Bref.

ASCENSION ensuite, là c'est autre chose ! J'aime beaucoup l'ambiance de leur black, assez hypnotique, mais aussi violent par moment. Leur chanteur assure, malgré son look et son attitude un peu WTF ?. Bonne découverte.

BOLZER pour terminer, je venais pour eux même si je ne connaissais pas vraiment... Et bien quelle baffe, quelle branlée plutôt ! La vache à 2 ils te tiennent la scène comme personne ! Incroyable ! Le charisme du chanteur/gratteux est juste taré, possédé par sa musique, et ça joue, bon Satan ! A la fin du premier morceau je me suis dis "voila, c'est ça du metal extreme !" : bestial, possédé, violent... Bref j'ai adoré, et je vais maintemant me pencher sur ce pur groupe...

Voila :D
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités