Tournée Amon Amarth

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Tournée Amon Amarth

Messagepar gérard klein » lun. févr. 16, 2015 9:03 am

Je crée ce topic par rapport à la tournée hivernale des vikings suédois.
Pour ma part, j'ai assisté samedi à la date clermontoise de leur périple. Petit détour par le merchandising: tshirt de la tournée 20€ et tshirt à l'effigie du petit dernier 10€, sympa.

Première grosse surprise, la Coopé est remplie, presque complète, moi qui pensait que ça ne rameuterait pas plus de 500 pelés, ça fait plaisir de voir autant de monde, en espérant que ça puisse entraîner d'autres dates dans cette salle peu friande de metal.
Savage Messiah: bien sympa comme ouverture avec leur heavy/thrash, ça pogote joyeusement dans la fosse.

Huntress:pour ma part ce fut assez pénible, style assez indescriptible, la chanteuse chante de diverses façon (ça va du black au heavy), pas ma tasse de thé mais l'accueil fut polie.Mention spéciale au morceau "I fuck you to death" :mrgreen:

Amon Amarth: dire que les vikings sont attendus relève de l'euphémisme.Premier riff et c'est parti pour un joyeux bordel dans la fosse pendant facilement 1h45 avec une grosse set-list:
Father of the Wolf
Deceiver of the Gods
Live for the Kill
Free Will Sacrifice
Asator
For Victory or Death
As Loke Falls
Bleed for Ancient Gods
Death in Fire
The Last Stand of Frej
Guardians of Asgaard
Shape Shifter
Cry of the Black Birds
War of the Gods
Victorious March
Encore:
Twilight of the Thunder God
The Pursuit of Vikings

Le son était très bon, Joan Hegg impérial, tel le Odin contemporain, haranguant la foule dès que possible, le groupe hyper carré, ça bastonnait sévère.L'ambiance était assez virile dans le pit (j'ai vu deux trois mecs pisser le sang mais ils avaient l'air tellement plein que ça ne devait pas leur faire mal), mention spéciale aux gros cons qui poussent par l'arrière et se barrent après.Il y en a un qui a voulu me tester, il n'a pas insisté après que je l'ai expulsé comme un chien. Grosse ambiance dans la salle qui se donnait comme un seul homme au son de ces hymnes guerriers. Vivement une prochaine date de cet acabit en terre auvergnate. (je me suis laissé entendre dire que les gérants de la salle préfèrent faire peu de metal et faire de temps en temps une grosse date pour être sûr de faire le plein, d'une tristesse mes amis :roll: )
[youtube]eDR8JDuaUqs[/youtube]
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités