Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar pyofan » lun. janv. 26, 2015 2:26 pm

Juste qq lignes car à la bourre..

Blackdeath: pas vu, tour de ville oblige pour trouver une foutue place de parc

Ondskapt: vu la moitié du set depuis le balcony, assez sympa.

Archgoat: là on rentre déjà dans du plus haut de gamme si je peux me permettre... un set sans fioriture et rondement mené... des breaks pachydermiques en veux-tu en voilà, un batteur tentaculaire, très bonne mise-en-bouche avant le plat principal.

Inquisition: Ma première expérience live avec eux (eh oui, faut bien une première fois comme dirait Jeanne M.). Ils sont venus.... ils ont vu.... et.. vainqueurs par KO général. LA baffe... une seule gratte mais quelle gratte... un mur de riffs dévastateurs magnifié par le jeu sobre mais super en place de Dagon, le père Incubus qui martèle à tout va, quelques lights bien placés, un son du tonnerre de dieu, j'avoue qu'on en a pris plein la tronche. Un peu plus d'une heure de jeu... l'atomisation !!!! la set-list ? on s'en fout... on peut la trouver aux endroits habituels sur la toile.

Inquisition c'est fort... c'est très très fort.... bravo et merci comme on dit !!!!
/wave1/

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar svalbard » lun. janv. 26, 2015 7:53 pm

Merci pour cet amuse bouche avant la date de Paris mercredi soir !
Ma première pour Inquisition également !

Blackame666
Messages : 329
Inscription : mar. déc. 08, 2009 11:23 am

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar Blackame666 » mer. janv. 28, 2015 12:48 am

Archgoat du haut-de-gamme, la blague...
Je retourne écouter Forgotten Woods et Bethlehem...

Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar pyofan » mer. janv. 28, 2015 8:18 am

Blackame666 a écrit :Archgoat du haut-de-gamme, la blague...
Je retourne écouter Forgotten Woods et Bethlehem...



A aucun moment je ne dis que c'est du haut de gamme, je veux juste dire par là que c'est monté d'un cran par rapport au groupe précédent.

Ach, c'est mon pov vocabulaire qui est pas au point... désolé.

/wave1/

Blackame666
Messages : 329
Inscription : mar. déc. 08, 2009 11:23 am

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar Blackame666 » mer. janv. 28, 2015 1:42 pm

pas de souci :wink:

panzerfaust
Messages : 134
Inscription : sam. oct. 02, 2004 1:12 pm

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar panzerfaust » jeu. janv. 29, 2015 9:27 am

@Glackame666 : tu veux bien nous expliquer le rapport entre Archgoat et Bethlehem/Forgotten Woods stp ?? Je capte pas...
grosse liste de vente/trade dispo sur demande...

Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar Danaos » sam. janv. 31, 2015 9:59 am

Inquisition était au Divan du Monde à Paris le 28 janvier.

Archgoat : j'ai un peu dormi. J'aime bien la voix ténébreuse du chanteur, mais les riffs proviennent du manuel du métalleux débutant, tome 1.

Inquisition : excellent, comme toujours. Rien à ajouter par rapport au live report de Lausanne. J'ai juste regretté l'absence des têtes de bouc sur la scène.

Public : à chier. Pendant qu'Inquisition jouait, des casse-couilles passaient leur temps à bavasser, draguer, ou à circuler avec leur bière à la main en arrosant tout le monde au passage. Mention spéciale au groupe de blaireaux au fond à gauche près du bar. Si ça ne vous intéresse pas, allez au bistrot et foutez nous la paix ! Depuis que ces trous du cul téléchargent, ils peuvent utiliser leur pognon pour aller voir des concerts qu'ils considèrent comme une activité sociale, ou parce que c'est trendy d'écouter du black metal. Faut-il augmenter le prix des tickets pour que l'on puisse rester entre véritables amateurs de musique, respectueux des groupes et des autres spectateurs ? Heureusement, le lendemain au même endroit, le public venu pour Obituary était d'un autre niveau, et m'a donné envie de continuer à fréquenter les salles de concert. Ça fait du bien de se lâcher...
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar elric » sam. janv. 31, 2015 8:18 pm

Je rejoins un peu ton avis au niveau du public pour cette soirée j'ai l'impression que beaucoup s'en branle des groupes et même de la musique bon bref ...
Blackdeath : Moins catastrophique que la dernière fois que je les avais vus mais pas ma came.
Ondskapt : Tres bonne prestation du groupe pour ma part malgré quelques problèmes techniques surtout au niveau du chant.
Archgoat : Depuis le temps que je voulais les voir je n'ai pas été déçu par le groupe, c'est basique comme sur album brut et des breaks qui tue la nuque.Le groupe malgré tout manque peut être d'expérience scénique ils ont mis du temps pour les réglages son. J'attend une confirmation pour les revoir avec le Wolf throne(peut etre).
Inquisition : Ils ne sont que deux mais quel prestance,hypnotique,efficace pas besoin d'artifice les riffs sont là, le groupe mérite sont succès.
Merci encore pour cette belle affiche.

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar Skay » dim. févr. 01, 2015 11:48 am

vivement la nouvelle configuration du Divan du Monde. J'espère qu'ils feront pareil dans les autres salles, qu'on puisse enfin être tranquille en concert.
:)

Image

Avatar de l’utilisateur
GabinEastwood
Messages : 1205
Inscription : ven. juin 08, 2012 11:45 am

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar GabinEastwood » dim. févr. 01, 2015 6:22 pm

ahahahahah joli :lol:
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités