Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar elric » dim. févr. 01, 2015 7:36 pm

Oui pas mal Skay :o mais moi ce qui me derange le plus c'est ce qui sont avec leur portable de merde en trains de faire des videos ou photos de merde le reste je m'en branle.

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar svalbard » lun. févr. 02, 2015 8:04 am

Oui à Paris il y avait un public que j'ai pas l'habitude de croiser...très très bobo parisien qui discutent entre eux sans se soucier de la musique. C'est devenu à la mode de trainer dans ce genre de concerts sur Paris, ça fait rebelle ?
Bref, je m'en fous, mais du coup, discuter entre 2 groupes avec ton voisin des actualités de notre musique favorite est impossible.
Il est loin le temps du Gibus où une poignée de metalleux bien baveux se donnait corps et âme lors des concerts !

Autrement bon concert...

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar Métalmaniac » lun. févr. 02, 2015 12:53 pm

Dernière chance de voir cette tournée pas trop loin CE VENDREDI à Huy en Belgique !!!

J'ai fait la date luxembourgeoise mardi dernier.
Surpris de l'affluence pour une affiche si "puriste", un mardi soir, au Luxembourg.
Par contre guère d'ambiance dans le public, limite les gens n'osent même plus applaudir ou lever leur poing en gueulant entre les morceaux...

ONDSKAPT : chouette découverte pour ma part, de bonnes ambiances ressortent des morceaux travaillés même si un peu répétitifs sur la fin de leur set.

ARCHGOAT : un batteur complètement cinglé qui tiendrait presque le rôle de frontman avec ses headbang sans cheveux tout le long des morceaux. Ultra poisseux comme set, aucune communication, mais une musique qui incite à déglinguer tout ce qui se trouve autour de soi.

INQUISITION : très bon comme à l'habitude, même si je préfère le groupe sur une scène plus petite. Qu'on le veuille ou non, impossible de ne pas s'enfoncer dans leur set (chose valable à chaque fois que je les ai vu).

Bref...vivement VENDREDI !!! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Re: Inquisition et cie - Lausanne@Le Romandie - 25.01.2015

Messagepar pyofan » mar. févr. 03, 2015 6:46 am

Métalmaniac a écrit :Dernière chance de voir cette tournée pas trop loin CE VENDREDI à Huy en Belgique !!!

J'ai fait la date luxembourgeoise mardi dernier.
Surpris de l'affluence pour une affiche si "puriste", un mardi soir, au Luxembourg.
Par contre guère d'ambiance dans le public, limite les gens n'osent même plus applaudir ou lever leur poing en gueulant entre les morceaux...

ONDSKAPT : chouette découverte pour ma part, de bonnes ambiances ressortent des morceaux travaillés même si un peu répétitifs sur la fin de leur set.

ARCHGOAT : un batteur complètement cinglé qui tiendrait presque le rôle de frontman avec ses headbang sans cheveux tout le long des morceaux. Ultra poisseux comme set, aucune communication, mais une musique qui incite à déglinguer tout ce qui se trouve autour de soi.

INQUISITION : très bon comme à l'habitude, même si je préfère le groupe sur une scène plus petite. Qu'on le veuille ou non, impossible de ne pas s'enfoncer dans leur set (chose valable à chaque fois que je les ai vu).

Bref...vivement VENDREDI !!! :)


Vendredi, c'est Supuration à Besançon, sans moi la Belgique sur ce coup /dingoo/


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités