Pro-Pain - ISC@Bern - 10.12.2014

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Pro-Pain - ISC@Bern - 10.12.2014

Messagepar pyofan » lun. déc. 15, 2014 9:33 am

De retour de l'ISC et du pays des ours...... que peut-on en dire ?

Arrivé un peu sur le tard, comme dab le merch est tenu par Marshall et Adam, j'en profite donc pour sortir mes 3 phrases pourries en anglais pour tuer un peu le temps et casser un peu les pieds. Donc il semble d'après ce que je comprends que la tournée se passe bien et qu'Adam se réjouit de rentrer bientôt à la maison pour les fêtes. Il me dit aussi qu'un groupe s'est ajouté à la soirée pour un short set de 5 chansons. J'avoue que je n'ai pas compris le nom du groupe mais pas certain qu'il me l'ait dit LOL. Va falloir sérieusement que je refasse un séjour prolongé dans un pays anglophone, hum hum.

Les quelques doutes qui auraient pu persister disparaissent quand je croise coup sur coup Karrer et Pulver de Gurd. J'avoue que bon, je suis pas super ravi, tout ceci va écourter ma nuit, mais bon, vu qu'on y est, on fera avec !

ça démarre au petit trot avec Powerstroke. Vu sur le moniteur depuis le bar un coca à la main, ça avait l'air bof.

15 minutes plus tard débarquent Gurd, les invités surprises (privilège businesso-amitié oblige). La bande à Pulver a fait le job et plutôt bien. Gurd ça casse rien sur disque, mais en live ça se laisse écouter. Et ça m'a fait bien plaisir de revoir à l'oeuvre Steve Karrer (ancien batteur des mythiques Messiah, Infected ou encore Bonedust). Groovy et sautillant à souhait, un bon moment !

Après ce petit apéro, c'est enfin au tour de Pro-Pain: Que dire... c'était ma Xième fois (ptet la 16 ou 17ème fois) et chaque fois c'est pareil. Les zicos en place, Peter le roadie prépare la basse du maître de cérémonie le temps que l'intro se termine et dès que Gary investit la place, tu te prends une torgnole telle que comme le ptit Jésus, quand tu ramasses sur la joue gauche, tu tends immédiatement la droite pour t'en reprendre une. :) La set-list, depuis qq temps est tjrs identique ou presque, mais on s'en tape. Pro-Pain live c'est tjrs un grand moment... une expérience à vivre au moins une fois, rien que pour l'énergie qui s'en dégage. Aucun temps mort entre les chansons, des riffs en veux-tu en voilà. Des breaks brisent-nuki, etc. Bref, tout y est !

Merci Pro-Pain et... à la prochaine ! :razz:

A+

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités