Kadavar + The picturebook @ l'Ubu, Rennes

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Jus de cadavre
Messages : 187
Inscription : dim. juin 17, 2007 3:10 pm

Kadavar + The picturebook @ l'Ubu, Rennes

Messagepar Jus de cadavre » mer. nov. 19, 2014 6:20 pm

Bon petit concert à Rennes ce mardi soir ! Ni une ni deux, on y va ! C'est un peu spécial en plus, car c'est la première fois que j’emmène Mademoiselle "Jus de cadavre" à un concert affilié metal :D

Y'a du monde ! C'est la première impression, les concerts stoner/Classic hard rock (du moins des noms "internationaux") sont rare sur Rennes, ceci explique peut être cela... Mais tant mieux !

On commence avec THE PICTUREBOOK, un groupe que je ne connais pas du tout ! Et pourtant quel groupe ! 2 mecs, un gratteux et un percussionniste, tout droit sortis d'un biker movie des 70'. Du loulous barbus quoi... Eh beh, quel puissance !!! Putain ce qu'ils envoient ! Le percu, est en transe du début à la fin, il cogne comme un ours sur sa "batterie", le gratteux/chanteur, est possédé lui aussi, impressionnant ! Son chant me fait parfois penser à celui de bluesmens moderne (genre Bjorn Berge). La zic me fait elle aussi penser à du blues sursaturé par moment, l'ensemble est assez martial même ! Bref excellent et original !
Ensuite la tête d'affiche : KADAVAR ! L'ambiance monte d'un cran... Et pan! ça part direct ! Monstrueux ! Le son est puissant et très propre, le batteur et le chanteur sont eux aussi carrément possédé par leur zic, ça headbang de partout, ça fait drôle de voir leur bassiste qui lui est en retrait et beaucoup moins à fond. J'aimais bien ce groupe sur album mais sans plus, mais alors en live bon dieu que c'est bon !

Une très bonne soirée sous le signe du barbu en chemise à carreau, et en plus mademoiselle à adoré :D Que demander de plus ?
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités