SAMAIN FEST à La Mézière (35). 25/10/2014 (Loudblast, ...)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Jus de cadavre
Messages : 187
Inscription : dim. juin 17, 2007 3:10 pm

SAMAIN FEST à La Mézière (35). 25/10/2014 (Loudblast, ...)

Messagepar Jus de cadavre » dim. oct. 26, 2014 5:03 pm

Petit fest bien sympa pas très loin de chez nous : let's go pour la journée du samedi ! Le vendredi étant la journée punk nous n'y sommes pas.
Pas cher, très bonne ambiance, bonne bière (la couille de loup...), bonne zic, bref le pied.

On arrive pour le groupe Hexecutor, qui comme son nom l'indique :lol: pratique un thrash OLD SCHOOL ! C'est bien joué, c'est bourrin, ça headbang à tout va, bien quoi :). Bonne ambiance partout la dedans.
On enchaine avec Brieg Guerveno, des bretons qui font du rock prog, parfois très proche de certains groupe de stoner rock. C'est pas vraiment ma came, mais ça le fait.
Je rate Malkavian pour cause d'apéro...
Cadaveric Fumes ensuite, et la j'ai adoré ! Du pur death metal old school bien underground comme il faut, excellent, malgré un problème de guitare qui a bien ramolli l'ambiance hélas...
Svart Crown : depuis le temps que je voulais les voir ! Enfin :D Je suis vraiment fan sur album, et bah pareil pour le live, ça tient la route à mort, solide, malsain, violent. C'est un putain de groupe !
Loudblast en "tête d'affiche" : mortel, gros son, des sourire jusqu'au oreilles, grosse ambiance, y'a même eu un wall of death :)
Red Dawn termine ensuite, c'est pas mon truc, trop moderne :D Mais ça joue bien.


Bref un bon fest grâce à la bonne ambiance, le bon son en général, et des bons groupes, les gens étaient heureux d'être la, et bien beurré aussi bordel, rarement vu autant de viande saoule au mètre carré... Et j'en faisais bien entendu parti :lol: ! Petits bémols quand même : la bière assez cher, et surtout le gros manque de communication de l'orga (pas de programme dispo, les horaires pas vraiment respectés pour les groupes, les changement de groupes sans infos, etc... ). Et puis pas de pub nulle part pour le fest (j'habite pourtant pas loin de rennes...), si il y'a eu un petit manque de public faudra pas vraiment s'étonner...
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités