Cannibale Corpse @ Ninkasi - Lyon - 23 oct 2014

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
charly69
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 6:02 pm

Cannibale Corpse @ Ninkasi - Lyon - 23 oct 2014

Messagepar charly69 » ven. oct. 24, 2014 1:36 pm

J'arrive trop tard pour parler de Aeon mais la première bonne nouvelle en entrant dans la salle du Ninkasi c'est justement que j'ai toutes les difficultés pour pénétrer à l'intérieur de la salle ! Le Ninkasi est quasi bourré ! Ca fait plaisir à voir. Je passe rapidement sur Revocation qui n'est pas trop ma tasse de thé. Place à Cannibale Corpse. Avec eux, ç'est simple. C'est à fond au début, à fond au milieu et à fond à la fin. Aucun répis n'est autorisé. Les slammers et stage divers s'en donnent à coeur joie au point qu'un d'entre eux bouscule le père George "Corpsegrinder" concentré sur son micro. Le gros George, pas très content sur le coup, lui promet de le châtier si l'idiot se repointe sur scène. Finalement tout ira bien pour tout le monde et le concert se passera impeccablement bien. Les Cannibal attaquent sévère avec 3 titres de The Bleeding puis 3 titres du dernier album en date, le très bon A Skeletal Domain. Les titres s'enchainent à vitesse grand V pour finir sur un trio infernal qui met tout le monde à genoux : "A skull full of maggots, hammer smashed face et devoured by vermin". George sort des sons démoniaques de sa gorge possédée comme seul lui sait le faire, il bouge la tête à en faire pâlir un vieux Tom Arraya, la paire de guitaristes assure le job et la cession ryhmique est parfaite de dextérité avec un Alex Webster toujours au top. Le son me semble plutôt bon, et tout le monde ressort avec la banane preuve que Cannibal, même au bout de tant d'année, arrive encore a satisfaire son fidèle public. Merci et à la prochaine.
Je ne crois pas trop me tromper en proposant la setlist suivante :

Staring Through the Eyes of the Dead
Fucked With a Knife
Stripped, Raped and Strangled
Kill or Become
Sadistic Embodiment
Icepick Lobotomy
Scourge of Iron
Demented Aggression
Evisceration Plague
Dormant Bodies Bursting
Addicted to Vaginal Skin
The Wretched Spawn
Pounded into Dust
I Cum Blood
Disposal of the Body
Make Them Suffer
A Skull Full of Maggots
Hammer Smashed Face
Devoured by Vermin
Maman, achète moi le masque de Ribery pour Halloween !

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités