[18.10.14] Nekrofilth/Repuked/Deathless Bastards @ Le Klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Dispater
Messages : 29
Inscription : mer. nov. 10, 2010 3:37 pm

[18.10.14] Nekrofilth/Repuked/Deathless Bastards @ Le Klub

Messagepar Dispater » dim. oct. 19, 2014 1:14 pm

Deathless Bastards
Entrée en matière sympathique avec les bretons de Deathless Bastards pratiquant un heavy / thrash old school sentant la crasse punk.
Mention spéciale pour la très bonne reprise de G.G Allin « Die When You Die » !

Repuked
Arrive ensuite les suédois de Repuked jouant principalement dans un répertoire swedish death traditionnel tout en y incorporant des éléments issus du punk, doom et black (je conseil aux curieux d'écouter leur album Up From The Sewers pour bien sentir leur diversité musicale) . Une bonne performance en somme avec un public peu nombreux mais bien réveillé ! Eux-aussi ont fini leur show par une reprise de G.G Allin « Bite It You Scum » , et un court passage de Left Hand Path de leur mâitre Entombed.

Nekrofilth
Révélation musicale de l'année pour ma part, quelle puissance dans leur musique ! Vomissant leur verve nihiliste et critique à travers un Death/Thrash/Punk ultra-agressif, ces ricains ont contaminé le Klub et rendu le public complétement dément ! Avant ce concert je ne savais pas que faire des slams quand on est même pas une quinzaine dans une salle était possible… Je leur ai remercié d'avoir fait vibrer mon petit coeur sensible en prenant le bô t-shirt de leur tournée. :)

Bref, merci Wolf Throne Productions pour cette bonne soirée !
« La musique, c’est du bruit qui pense. » - Victor Hugo

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités