[08.10.14] Accept / Damnations day @ Bataclan

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

[08.10.14] Accept / Damnations day @ Bataclan

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. oct. 09, 2014 11:47 am

Merci à VS pour m'avoir fait gagner ma place !

Damnations day : Pas vu.
Accept : Légèrement décevant pour ma part. 4eme fois que je les voyais, et je commence à m'en lasser en live : mêmes blagues, mêmes duets guitare/basse, même façon de faire chanter la foule... Celà dit le son était bon. Un Bataclan rempli à 70% je dirai.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
gardian666
Messages : 1740
Inscription : mar. août 21, 2007 11:21 am

Re: [08.10.14] Accept / Damnations day @ Bataclan

Messagepar gardian666 » jeu. oct. 09, 2014 11:57 am

C'est marrant, le groupe a annoncé que le concert était sold-out. :razz:

Sinon Mark Tornillo qui parle ? /yikes/
Quand je les ai vu en Allemagne cet été, il plaçait 2 mots grand maximum entre les titres (par contre je crois que Wolf Hoffmann avait un peu causé lui).

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: [08.10.14] Accept / Damnations day @ Bataclan

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. oct. 09, 2014 12:25 pm

Clairement pas sold-out !
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
gardian666
Messages : 1740
Inscription : mar. août 21, 2007 11:21 am

Re: [08.10.14] Accept / Damnations day @ Bataclan

Messagepar gardian666 » jeu. oct. 09, 2014 12:39 pm

J'avoue...j'ai fait le montage :

Image

:oops:

goughy
Messages : 14
Inscription : mar. nov. 27, 2007 1:42 pm

Re: [08.10.14] Accept / Damnations day @ Bataclan

Messagepar goughy » jeu. oct. 09, 2014 3:26 pm

On est arrivé 20mn après le début d'Accept et la gentille dame de la caisse nous a fait un prix, bref ça sentait pas le concert complet (ce qui n'enlève rien à la gentillesse de la caissière...).
Perso problème avec le nouveau chanteur (et sur princess of the dawn je trouve que ça c'est clairement entendu) plus une fanite aigue de U.D.O (je suis du genre à trouver que Steamhammer est différent et apporte vraiment quelque chose à sa discographie) font que je n'ai pas acheté les trois derniers. Et bien j'ai regretté, les nouveaux morceaux m'ont impressionné et le groupe les défend vraiment, j'étais surpris de les voir jouer autant de titres que je ne connaissais pas.
Sinon léger manque d'ambiance dans le public aussi non ? Mais tout est de toute façon toujours compensé par le charisme de Wolf Hoffman et j'ai quand même passé un super moment.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités