MORS PRINCIPIUM EST - le Klub 10/08/14

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
gothenburg
Messages : 191
Inscription : ven. mars 25, 2005 9:39 pm

MORS PRINCIPIUM EST - le Klub 10/08/14

Messagepar gothenburg » lun. août 11, 2014 2:11 pm

Super concert, ma troiseme pour MPE

je retiendrais l'expérience d'avoir fait le vigile pendant tout le concert dans cette salle minuscule, c'était le bordel pendant MPE haha j'ai failli me retame sur les zikos à plusieurs reprises à cause de loustic qui pogotais derrière.

Le son devant était vraiment sale à cause des baffles de qualité très contestable. Le nouveau gratteux francais a lair content de son aventure et ça se communiquait. Les autres sont toujours autant timides, c'est dommage, partir sans mot dire c'est un peu limite mais ce n'est pas par méchanceté les ayants vu plusieurs fois. En tout cas ils commencent à prendre de la confiance, on est loin du show abominable à chaulnes où le chanteur était presque tétanisé (sans aborder les pb techniques.

Niveau consistance, c'était là le point le plus pourrave dans la mesure où on a eu droit qu'a deux morceaux spplémentaire par rapport à leur setlist de festoche. Bref une tete d'affiche dans un panam dédié à leur présence (bonne réponse du public avce une salle comble) aurait mérité un show un peu plus conséquent.


-----

Sinon niveau première partie je retiendrais:

le nouveau chanteur de yorblind qui s'appel je sais plus comment sur vs, a été impressionnant il a une voix de batard !
Par contre désolé wildshild mais je trouve que musicalement depuis deux albums vous avez singularisé un peu votre son mais je trouve que ça manque un peu d'efficacité, je pense que votre excellent niveau technique a le paradoxe de vous frêner dans un lâché prise qui serait bénéfique à vos compos/


Ensuite Fractal Gates, bonne présence et bonne humeur mais sur le plan musical on sent que le style se cherche encore mais ce qui est sur c'est que les lignes vocales du chanteur mériterait un peu plus de fluctuation (sur les vocalises) et de groove, un peu trop linéaire vocalement sur le long terme. Mais bon ils ont bien ambiancé et c'est déjà pas mal.


En tout cas merci au public parisiens de s'être mobilisé ça fait plaisir et ça donnera envie à MPE de revenir plus tard, je sais qu'ils ont été touchés hier.


voilà voilà.
Dernière modification par gothenburg le lun. août 11, 2014 2:14 pm, modifié 1 fois.

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités