Live Report NoWhiteRag + Auweia + ... @Paris 31/05/14

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Arak
Messages : 48
Inscription : lun. avr. 08, 2013 10:41 am

Live Report NoWhiteRag + Auweia + ... @Paris 31/05/14

Messagepar Arak » lun. juil. 14, 2014 12:03 pm

Image
L’avantage du printemps est la floraison de concerts. Parfois un peu trop en même temps. C’est le cas ce soir. On se retrouve donc avec à ma droite du HxC de tough-guys en compagnie d’ALEA JACTA EST, idéal pour lifter en bonne société et à ma gauche du streetpunk tendance anarcho avec les italiens de NOWHITERAG pour pogoter avec intelligence.

Etant donné qu’on a vu les toulousaings dans une autre ville pleine de cong et de putaing (je parle bien sûr de ponctuation) il y a quelques mois, on opte pour la crête plutôt que pour la fonte. On prend –comme souvent- la direction du 20ème, juste à côté de la salle de la Flèche d’Or pour être précis. Pas mal de monde squatte déjà devant la salle, on salue les potes puis on entre pour voir les locaux de BAGNOX groupe plus habitué des squats comme feu le SPA. Cette fois-ci aucun membre du groupe ne dort sur scène et ça assure plutôt pas mal, mieux que sur les rares vidéos trouvables sur la toile.

Pendant ce temps, le patron râle un peu car les gens ne consomment pas assez et menace d’arrêter le concert. L’orga lui demande de patienter un peu, ce qu’il fera en grommelant.

Une vague odeur de maroilles et de frittes flottent dans l’air. Nos narines (émoustillées pour certains d’entre nous) ne nous trahissent par, ce sont les NUN & THE GANGBANGERS qui grimpent sur « scène ». On croit distinguer Martine sur les planches chanter pour l’unité du PS. Elle a sacrément changé quand même. Elle a fortement rajeunit et porte une crête verte et elle parle plutôt de faire pipi sur le bar (une fois de plus) "I pissed on the bar again", des Golden boys à la con "Golden Boy" et de leur manière de réussir dans la vie "You suck, you win" que de ses magouilles face à l’illuminée du Poitou. Par contre elle a l’air autant nonne que moi d’avoir un boulot fixe.

Les teutons d’AUWEIA tentent un Anschluss malgré un environnement géographique plus hostile que les Ardennes. Comme d’habitude, ils passent tranquille en mode Blitzkrieg. No pasaran ? My ass ! Cependant, certains comme en 40 prennent la fuite, pas pour Londres cette fois mais pour la sortie. Je ne citerai personne mais donnerai quelques indices : environs 1m90, barbu et carrure d’orgre de Sibérie.




La live-report en entier se lit ici

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités