Mayhem festival de Los Angeles

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
nubowsky
Messages : 109
Inscription : sam. juin 26, 2010 8:49 pm

Mayhem festival de Los Angeles

Messagepar nubowsky » mer. juil. 09, 2014 8:41 am

Journée très chaude à Los Angeles ce samedi 6 juillet.le thermomètre indique 102 degrés en arrivant sur le site ce qui tourne autour des 40 degrés pour nous.
Le site est à la sortie de la ville, aux portes du désert. Un oasis au milieu d'une vallée désertique, cadre magnifique prêt à recevoir une horde de metaleux ricains très énervée.
Un amphithéâtre accueille la scène centrale et plus loin on trouve 3 petites scènes côte à côte ou se succéderont les groupes.
Je fais l'impasse sur pas mal de choses car l'affiche est très longue et vu la çhaleur j'ai préféré resté à la plage.. J'ai donc aperçu de loin Suicide silence qui growlait a tout va ( new singer est en forme on dirait ) et j'ai vu ill nino qui a délivré un set plutôt carré et bien motivé.
Les choses sérieuses ont commencé pour moi avec l'arrivée de body count. Le groupe se produit que très rarement et ça se voit au vu des réactions du public. Ice T est en grande forme et envoie la purée. Bonne communication et final avec copkiller et les gyrophares de police posés un peu partout sur la scène.
Enchaînement sur la scène d'a côté en moins de 2 minutes avec Cannibal Corpse ! C'est l'ovni du festival mais qu'est ce que c'était bon !! Ça part fort avec scourge Of iron ! Un enchaînement de violence car le temps attribué est court ! Georges est au taquet comme dhab et demande à ce que tout le monde headbang en donnant l'exemple ( l'hélicoptère ) et dira par la suite qu'une fois de plus il a gagné ! Tous les classiques sont passés au mixer pour finir avec une chanson de plus que prévu (" fuck Trivium " je cite ) l'excellent stripped,raped and strangled ! Dantesque.
Ensuite c'est pause binouze parce que 40 degrés ça chauffe et détente pendant que Trivium et Asking Alexandria s'enchaîne sur la main stage.
Retour dans le pit pour le concert de Korn.
1h attribué au groupe, c'est court va falloir condensé.
Le groupe est chez lui, ça se sent, ils sont a l'aise (comme dhab) et communique.
Ca Part fort avec falling away from me. Le son est très bon et les lights en places.enchainement avec twist et got the Life. On a eut droit également à un titre inédit "hater" plutôt pas mal.le final se fait classiquement sur blind avec le fils de Jonathan sur la scène et une paire d'autres progénitures. Final familial sans prises de tête. Groupe souriant, beaucoup de remerciements. Un régal .
On est partit juste après car avenged sevenfold n'est pas ma came et c'était eux la tête d'affiche 8O
Une bien belle journée pour un prix très très raisonnable car ça commençait à 24 dollars soit moins de 20 euros.
Par contre, paye ta pinte de Bud à 11 dollars.

Setlist canniboul :

Scourge of Iron
Demented Aggression
Evisceration Plague
Make Them Suffer
I Cum Blood
Hammer Smashed Face
Stripped, Raped and Strangled


Setlist Korn :

Falling Away from Me
Twist
Got the Life
Love & Meth
Spike in My Veins
Hater
(Live premiere)
Get Up!
Shoots and Ladders
Coming Undone
Here to Stay
Never Never
Freak on a Leash
Blind


Quelques extraits vidéos :

[youtube]PavgOC4E6pk[/youtube]

[youtube]wzqSy47VeYA[/youtube]

[youtube]SIqomMOmzy8[/youtube]

[youtube]m5f6nRiveKU[/youtube]

Voilà, @ + !
Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder...

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Re: Mayhem festival de Los Angeles

Messagepar Skay » mer. juil. 09, 2014 1:05 pm

11$ la pinte de bud 8O
Dire qu'on se plaint de la pinte de kro à 5€...

Avatar de l’utilisateur
dimmu77
Messages : 589
Inscription : mer. sept. 24, 2008 5:33 pm

Re: Mayhem festival de Los Angeles

Messagepar dimmu77 » mer. juil. 09, 2014 3:49 pm

ah la Californie /*/

ça a l'air sympa comme festoche tiens, par contre la scène pour Body Count me parait petite par rapport au nombre de personnes sur le site, pas facile de se rendre compte en vidéo

et oui abusé le prix de leur bière dégueu, de toute façon j'ai du boire plus de smoothie que de bière à LA :lol:

merci pour la découverte /hips/

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: Mayhem festival de Los Angeles

Messagepar Tangui » mer. juil. 09, 2014 4:02 pm

Merci pour le report. Me suis permis d'intégrer les vidéos directement dans le post. :wink:

Avatar de l’utilisateur
buru
Messages : 900
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:12 am

Re: Mayhem festival de Los Angeles

Messagepar buru » mer. juil. 09, 2014 11:05 pm

Skay a écrit :11$ la pinte de bud 8O
Dire qu'on se plaint de la pinte de kro à 5€...


Rappelons quand même le taux de change $11=8,08€, un peu cher mais pas étonnant aux states où ils ont l'habitude de se rattraper avec les boissons et surtout le parking. Quand même moins cher que la Scène Bastille où 1 demi = 5€ et 1 pinte = 10€ :o

Avatar de l’utilisateur
nubowsky
Messages : 109
Inscription : sam. juin 26, 2010 8:49 pm

Re: Mayhem festival de Los Angeles

Messagepar nubowsky » jeu. juil. 10, 2014 5:34 am

@dimmu77 et Tangui : de rien c'est toujours un plaisir ;-)

/hips/
Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités