[09.05.14] Taake + Aeternus + 2 guests @ Divan du monde

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

[09.05.14] Taake + Aeternus + 2 guests @ Divan du monde

Messagepar ZeitGeist777 » lun. mai 12, 2014 3:13 pm

Divan du monde peu rempli pour Taake, j'ai été surpris 8O

1er guest : pas vu
2eme guest : pas vu
Aeternus : Bon son, bonnes compos, le groupe pioche un peu dans toute sa discographie. Autour de moi plusieurs personnes sont convaincues.
Taake : 4eme fois pour moi, après leur passage au gibus (avec enthroned et antaeus je crois), et les 2 dernières fois au glazart avec Helheim. Si le groupe joue dans une plus grosse salle, le concert est juste correct pour Taake, ce qui est assez surprenant pour moi. Bien sur, ça envoie, le groupe joue très bien, mais... la surprise n'est peut-être plus là pour ma part. Le frisson que m'avait procuré le concert du Glazart lorsque Hoest se frappait le micro contre le crane n'arrive pas. Je pense vraiment qu'on pourrait avoir de l'excellent et qu'on a eu que du "bien".

Je tiens à dire au public qui a été surpris que, Taake, c'est 50min/1 heure et qu'il n'y a pas de rappel. Pas la peine de monter sur scène bourré pour pleurer un rappel. Gloire à Hoest d'être fidèle à ses idées.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Re: [09.05.14] Taake + Aeternus + 2 guests @ Divan du monde

Messagepar Skygge » lun. mai 12, 2014 4:50 pm

Arrêt du concert cause couvre feu... ils ont fait que 6 morceaux, ce qui effectivement fait short short, mais du retard a été pris dans la soirée. Pas mon meilleur concert de Taake, mais toujours bien de toute façon !

Aeternus, par contre ne m'a jamais touché [baille]...

Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

Re: [09.05.14] Taake + Aeternus + 2 guests @ Divan du monde

Messagepar GzU » lun. mai 12, 2014 8:06 pm

Putain, j'étais pas au courant de ce concert !!!!!!!!

J'étais à God Seed, et c'était bien :)

GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________

Avatar de l’utilisateur
Monceau
Messages : 460
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:12 pm

Re: [09.05.14] Taake + Aeternus + 2 guests @ Divan du monde

Messagepar Monceau » lun. mai 12, 2014 10:08 pm

J'aurais du aussi aller voir du God Seed, tiens, si j’avais su qu'on va s'essuyer la même frustration d'un set un peu short sans rappel comme lors de la tournée d'anniversaire... En plus pour une fois dans une si bonne salle que Divan du monde je m'attendais à quelques choses d’exceptionnel.
J'ai trouvé tout de même le groupe se donner à fond.

A part ça, Aeternus m'a fait une sacrée impression. Leur prestation était une réussite totale : de l'énergie, de la communication, du bon gros son et des riffs accrocheurs.

Avatar de l’utilisateur
mikael
Messages : 261
Inscription : lun. juin 14, 2004 7:50 am

Re: [09.05.14] Taake + Aeternus + 2 guests @ Divan du monde

Messagepar mikael » mar. mai 13, 2014 7:08 am

Couvre feu un vendredi soir dans une salle qui fait des soirées toute la nuit le week end? :?
Mikael

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: [09.05.14] Taake + Aeternus + 2 guests @ Divan du monde

Messagepar ZeitGeist777 » mar. mai 13, 2014 8:10 am

Je veux bien un report de god seed, j'adore l'album.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

Re: [09.05.14] Taake + Aeternus + 2 guests @ Divan du monde

Messagepar GzU » mar. mai 13, 2014 5:06 pm

@ ZeitGeist777 : C'est fait :)

C'est plutôt court, mais tu peux revivre le concert entier avec le lien Youtube !

GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________

Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Re: [09.05.14] Taake + Aeternus + 2 guests @ Divan du monde

Messagepar Skygge » mar. mai 13, 2014 11:48 pm

mikael a écrit :Couvre feu un vendredi soir dans une salle qui fait des soirées toute la nuit le week end? :?


Couvre feu pour les metalleux. /insult/

Ca a riggé fissa dès 22:30 pour un DJ et un mec genre Hare Krishna / Ravi Shankar.

C'est chaud d'organiser des trucs sur Paris, mais à mon avis les propriétaires des salles doivent bien engendrer... toujours plein, peu de monde pour faire tourner... et ils font les prix qu'ils veulent.

Quand je pense qu'à Bergen la location des salles / bars est gratuite :roll:

Avatar de l’utilisateur
Tetanos
Messages : 530
Inscription : ven. avr. 11, 2003 11:19 pm

Re: [09.05.14] Taake + Aeternus + 2 guests @ Divan du monde

Messagepar Tetanos » jeu. mai 15, 2014 8:03 pm

Noctem : Ca se laisse écouter mais j'en ai rien retenu, j'ai trouvé le chant linéaire et un peu agaçant sur la durée.

Slegest :
Image

Aeternus : Pas écouté depuis Dark Sorcery qui m'avait fait chié a l'époque (je l'avias réécouté y a quelques années même effet) mais là ce soir j'ai découvers un groupe différent, va peut-être falloir que je découvre le reste de la discographie leur concert m'a bien captivé.

Taake : Très bon mais trop court, mon meilleur souvenir restera tout de même leur concert à la petite loco en 2007 avec Urgehal et Koldbrann. (mais je ne dois pas trop être objectif quand il s'agit de Taake)

Et encore une fois je me suis acheté un t-shirt de Taake (ça fera que le 4eme)... je suis une fashion Victim de ce groupe.

Avatar de l’utilisateur
GabinEastwood
Messages : 1205
Inscription : ven. juin 08, 2012 11:45 am

Re: [09.05.14] Taake + Aeternus + 2 guests @ Divan du monde

Messagepar GabinEastwood » jeu. mai 15, 2014 8:06 pm

Tetanos a écrit :Taake : Très bon mais trop court, mon meilleur souvenir restera tout de même leur concert à la petite loco en 2007 avec Urgehal et Koldbrann. (mais je ne dois pas trop être objectif quand il s'agit de Taake)


Héhé mémorable ce concert, on devait être 50 à tout casser !! Le glaz'art en octobre 2011 était énorme aussi, un son et une ambiance de malade ! /diablooo/
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités