22.03 - Sargeist + Nightbringer + Pseudogod + IO @ Glazart

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Tetanos
Messages : 530
Inscription : ven. avr. 11, 2003 11:19 pm

22.03 - Sargeist + Nightbringer + Pseudogod + IO @ Glazart

Messagepar Tetanos » lun. mars 24, 2014 12:02 pm

Une soirée qui aurait pu s'annoncer excellente, en plus un samedi que demander de mieux.
Bah non...

Entrée dans la salle une demie heure de retard, ça va il flottait pas.
Attente une demie heure de plus en regardant les balances, des musiciens visiblement très énervés et pas du tout satisfait.
Déjà là ça commence pas top.

Finalement un peu plus d'une heure en retard ça commence, on aura eu le temps de faire les emplettes et de picoler.

Totale découverte pour les 3 premiers groupes.

IO - Gras, lent... trop lent. En plus j'ai l'impression qu'ils ont commencé avec le morceau le plus lent (ceux qui connaissent l'album me corrigeront). Son dégueulasse, duo Batterie/chant avec un grisouillie de guitare derrière. Pas du tout convaincu alors que j'en entendais pas mal mal de bien, je redonnerai une chance sur album.

Pseudogod - Brutal et bien efficace avec un bon son de merde (ça sera la thématique de la soirée).

Nightbringer - Plutôt déçu j'ai trouvé ça très emmerdant, (son de merde toussa...) et le chant de gremlins non merci. Là aussi faute du son ou c'est comme ça habituellement ? Faudra que j'aille écouter avec un son propre.

Enfin ceux que j'attendais avec impatience.

Sargeist - GROSSE DECEPTION set bousillé par un ingé son totalement manchot ou en stage découverte... putain. Set ultra court en bonus mais bon avec la bouillie sonore que c'était je pense qu'il fallait arrêter le carnage.

Au final un bon gros concert de merde avec un son de merde et un ingé son de merde. Merci pour cette soirée de merde.

Content d'avoir vu et revu un bonne dose de Vseurs et d'ancien Vseurs, au moins j'ai pas eu l'impression d'avoir complètement raté ma soirée.

Avatar de l’utilisateur
AxGxB
Messages : 336
Inscription : jeu. déc. 16, 2010 12:17 pm

Re: 22.03 - Sargeist + Nightbringer + Pseudogod + IO @ Glazart

Messagepar AxGxB » lun. mars 24, 2014 3:47 pm

Cela fait deux soirées particulièrement merdique niveau son que je passe au Glaz'art (Toxic Holocaust et Exhumed également).
En fait, si on veut capter quelque chose aux guitares il faut se placer à gauche de la scène, au niveau de l'enceinte...
Quand j'ai eu compris ça, ma soirée s'est illuminée (car en effet, jusque là, je n'avais rien capté d'Irkallian Oracle).

Bref, va falloir que le Glaz'art se prenne en main car le son est catastrophique en ce moment...
Image

Image

Pingujp
Messages : 193
Inscription : mer. oct. 06, 2010 9:20 am

Re: 22.03 - Sargeist + Nightbringer + Pseudogod + IO @ Glazart

Messagepar Pingujp » mer. mars 26, 2014 8:23 am

Le Glazart est vraiment sinistre, mais ça colle bien à la prog! Faut aussi reconnaître que les "musiciens" n'ont pas la précision de Tony Macalpine et jouent tous sur les mêmes têtes d'ampli avec des réglages et balances plus ou moins approximatifs. Bref je suis également déçu par cette bouillie. Ne connaissant pas beaucoup la discographie des groupes présents, Nightbringer sortait un peu du lot pour ma part, en tout cas plus discernable...

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Re: 22.03 - Sargeist + Nightbringer + Pseudogod + IO @ Glazart

Messagepar elric » jeu. mars 27, 2014 7:15 pm

Oui c'est vrai que le son n'a pas été super bon mais pour Sargeist le son a été comme le nouvel album bien raw (même peut être trop),sinon une affiche vraiment sympatoche .Bonne découverte pour IO.
Pseudogod sa defouraille bien.
Nightbringer le genre de groupe qui en concert m'endort mais que j'apprécie mieux dans mon salon.
Sargeist bien bon mais trop court bordel.
Par contre le retard de pratiquement une heure un moment donné j'ai presque cru à l'annulation.
Mais c'est vrai que les concerts comme MGLA ou Sargeist dernièrement niveau son c'est pas top est la salle etc....
Car quand je vois qu'au Cernunos Primordial ou les autres groupe avaient un son plutôt bon, et de même pour Behemot COF etc...
En tout cas merci encore pour cette belle affiche.

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: 22.03 - Sargeist + Nightbringer + Pseudogod + IO @ Glazart

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. avr. 10, 2014 9:41 am

Le dernier que j'ai fait au glazart, c'était Hail of bullets et le son était bon pour tous les groupes.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Tetanos
Messages : 530
Inscription : ven. avr. 11, 2003 11:19 pm

Re: 22.03 - Sargeist + Nightbringer + Pseudogod + IO @ Glazart

Messagepar Tetanos » sam. avr. 12, 2014 4:55 pm

ZeitGeist777 a écrit :Le dernier que j'ai fait au glazart, c'était Hail of bullets et le son était bon pour tous les groupes.


J'y était aussi et effectivement rien a redire pour Hail Of Bullets, mais pour Sargeist et les autres sabotage.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités