[05.03.14] Sepultura + LOTD + Flotsam + Mortillery @ Trabend

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

[05.03.14] Sepultura + LOTD + Flotsam + Mortillery @ Trabend

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. mars 06, 2014 9:27 am

Comme j'ai entendu ce matin, la seconde meilleure affiche thrash de l'année, en tout cas sur papier (pardon, affiches)... Ça a donné quoi alors ?

Mortillery : Moyen sur disque à mon goût, en live ça passait bien pour une première partie. Certains passages sont efficaces, d'autres plutôt chiants.
Flotsam & Jetsam : Ont livré un show qui correspondait parfaitement à ce que j'en attendais : morceaux bien interprétés, bonne énergie, son correct. Le seul "hic" est qu'il semble impossible pour ce groupe (trash mélodique) de gagner des nouveaux fans en concert, le groupe ayant des morceaux plus construits que le groupe suivant (donc plus difficile à découvrir en live), et manquant un peu de punch.
Legion of the damned : Prévisible de A à Z, les voir une fois l'an ça fait du bien quand même ! Show correct mais sans plus je dois dire.
Sepultura : Très bon show pour ma part, le public a clairement adhéré aussi !
Les plus : Son assez puissant, batteur de fou, des morceaux récents mis en avant
Les moins : J'aurai bien eu un "beneath the remains" en plus. Et surtout, surtout, qu'ils prennent une seconde guitare (Legion of the damned l'ont compris), sur les passages clairs ça manque cruellement d'une rythmique en plus, notamment sur des morceaux qu'on connait depuis plus de 20ans... Et là, Sepul-tuera !

En résumé, une bonne soirée pour ma part, pas de mauvais groupes, un Sepultura au top.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
only4theweak
Messages : 48
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 5:20 pm

Re: [05.03.14] Sepultura + LOTD + Flotsam + Mortillery @ Trabend

Messagepar only4theweak » jeu. mars 06, 2014 10:02 am

Bon concert également pour ma part et heureux d'avoir vu enfin en live Flotsam
par contre le bémol sur le chant de D. Green, beaucoup trop d'effets sur la voix, ca gache les morceaux surtout les anciens titres je trouve
Image



Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités