Tenacious D - 13/12/2013 - Le Trianon - Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Zblam
Messages : 211
Inscription : mar. nov. 30, 2004 10:42 am

Tenacious D - 13/12/2013 - Le Trianon - Paris

Messagepar Zblam » ven. déc. 13, 2013 11:19 pm

De retour du concert : j'ai rarement vu un accueil public pareil. La seule fois où j'ai participé à un enthousiasme électrique comparable de la part de la foule, c'était lors du premier concert de Down à Paris en 2006. Genre le groupe que tu ne pensais jamais voir de ta vie en live et finalement paf ils sont là devant toi.

La config était simple : Kyle & JB, deux guitares, et point barre. J'étais sceptique mais ils nous ont donné une leçon de rock. Comme quoi le rock ce n'est pas une question de distorsion ou de volume, mais d'énergie et d'attitude.

A la fin du concert le public ne voulait sincèrement pas partir. Les lumières de la salle se sont rallumées, mais 80% du public est resté pour réclamer leur retour. Ce qu'ils ont fini par faire... C'est donc un vrai rappel (pas un faux rappel moisi et préparé), pareil je n'avais pas vu ça depuis Pain of Salvation à la loco en... 2005? Du coup ils n'avaient plus rien en stock et ils ont rejoué Kickapoo. Sincèrement je pense qu'ils ont été étonnés de l'accueil : homérique!
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Avatar de l’utilisateur
Lax
Messages : 3154
Inscription : ven. avr. 06, 2012 8:43 am

Re: Tenacious D - 13/12/2013 - Le Trianon - Paris

Messagepar Lax » sam. déc. 14, 2013 12:06 pm

Merci pour ton retour.

La seule fois où je les ai vus c'était au Donington Park l'an dernier, et j'avais aussi été ébahi par la chaleur de l'accueil, tout le monde autour de moi reprenait l'intégralité des paroles de toutes les chansons sans le moindre écart !

Avatar de l’utilisateur
Maxouille
Messages : 153
Inscription : mer. oct. 02, 2002 9:56 pm

Re: Tenacious D - 13/12/2013 - Le Trianon - Paris

Messagepar Maxouille » ven. janv. 10, 2014 7:23 pm

Un concert vraiment inoubliable, certainement le meilleur que j'ai fait depuis très longtemps et un des meilleurs que j'ai pu voir de toute ma vie ! C'est l'essence du rock : que 2 gars avec chacun une gratte accoustique soient capables de tenir un public en haleine comme ca, et obtiennent un tel retour c'était tout bonnement incroyable. Jack Black est définitivement l'un des meilleurs chanteurs "metal" en live, un vrai bonheur /*/
Death is the only way ...


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités