Black Metal Is Rising 8 - Paris Glazart - 30/11 & 01/12/2013

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
BillUrzague
Messages : 95
Inscription : jeu. mai 11, 2006 6:41 pm

Re: Black Metal Is Rising 8 - Paris Glazart - 30/11 & 01/12/2013

Messagepar BillUrzague » sam. déc. 07, 2013 5:48 pm

wasted a écrit :
BillUrzague a écrit :Bon sinon, voici les setlists de Mgla (rhâ le dernier morceau et rhâââ ce concert) :
MGLA :
1. Further Down the Nest I
2. With Hearts Toward None IV
3. Mdłości I
4. Mdłości II
5. With Hearts Toward None I
6. Groza III
7. With Hearts Toward None III

Le dernier morceau devait être "With Hearts Toward None VII" et pas "III". On le trouve en vidéo sur le net enregistré sur cette date et il n'est mentionné dans aucune des setlists, c'est dire si setlist.fm est un site fiable /dingoo/


hum, du coup je comprends mieux pourquoi le lendemain en écoutant le réécoutant le III, je reconnaissais pas :lol:

Merci à toi /hips/
Trey Azagthoth, je veux toujours être ton fils.

Avatar de l’utilisateur
Gozmul
Messages : 118
Inscription : mar. janv. 01, 2008 4:13 pm

Re: Black Metal Is Rising 8 - Paris Glazart - 30/11 & 01/12/2013

Messagepar Gozmul » sam. déc. 07, 2013 6:28 pm

On enchaine avec les photos de dimanche, 1ere partie: :o

P.H.T.O
Image Image

Goat Torment
Image Image

Chaos Invocation
Image Image Image

Regarde Les Hommes Tomber
Image Image Image

La suite très bientôt :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Monceau
Messages : 460
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:12 pm

Re: Black Metal Is Rising 8 - Paris Glazart - 30/11 & 01/12/2013

Messagepar Monceau » mar. déc. 17, 2013 8:24 pm

BillUrzague a écrit :
marieAO a écrit :Les acteurs de l'ombre remercient tous ceux qui sont venus au fest et Battl's beer qui ont assuré pour gérer le merch des groupes. Les groupes ont été géniaux avec les membres de l'orga, l'équipe du Glazart a été très patiente et vraiment cool par rapport aux "surprises" et changements de dernières minutes, il y avait une belle ambiance dans les loges et dans le public.

MAIS on va en profiter pour vous annoncer que ce sera très très probablement le dernier BMIR qui aura vu le jour. Il y a pas mal de raisons qui entre en jeu dans cette décision mais celle qui va prédominer le plus est la raison financière. Ça fait plusieurs fois de suite que les seuils de rentabilité ne sont pas atteints et il y a bien un moment où il faut croire qu'on ne les atteindra plus jamais.
(Affiches pas assez attractives, accoustique de la salle qui n'a pas la meilleure réputation, trop de concerts en même temps, promo pas assez efficace, bref, plein de raisons peuvent être évoquées, public blasés)

Merci encore à ceux qui sont venus et même à ceux qui sont toujours venus d'ailleurs. C'est grâce à vous qu'il y a eu 8 éditions du Black Metal Is Rising.

(il reste des t shirt du fest.. au cas où certains voulaient l'acheter après coup, vous pouvez contacter l'équipe du bmir via leur page facebook)



C'est bien triste de lire tout cela.

Mais je me demande : afin de péreniser le fest et de faire venir plus de monde, pourquoi ne pas monter légèrement d'un cran et essayer de faire venir en tête d'affiche un "gros" de la scène black, par exemple un Satyricon. Le reste du concept du fest resterait inchangé, axé sur de la découverte et l'underground. Le fest n'en perdrait pas moins sa "philosophie", et gagnerait un truc en plus : le public se déplacerait en masse pour voir un Satyricon, et là en plus on lui offrirait la possibilité de découvrir plein d'autres talents.

Qu'en pensez-vous ?

Toute ressemblance avec d'autres festivals français existants ne serait que pure coincidence. :D


Coller une grosse tête d'affiche-rabatteuse du monde aura un gros inconvénient pour au moins deux catégories de public à cause du prix qui sera forcement élevé : ceux qui seront intéressés que par ce groupe et ceux qui s'en foutent un peu mais qui sont motivés par le reste de l'affiche. Et j'ai bien peur que ces deux populations seront majoritaires.

Perso j'aime beaucoup ce fest à cause des affiches toujours inédites avec des groupes rares ou originaux ou cultes, voir tout à la fois. ça change des tournées annuelles préfabriquées. Même si cette année j'ai pas vraiment trouvé mon compte, je regrette pas d'être venue. Par contre j'étais un peu perplexe à cause du format cette année - deux jours de fest. ça parait plus couteux en termes d'organisation qu'une seule journée, non? :?

En tout cas merci beaucoup aux acteurs et j’espère sincèrement que l'édition 9 pourrait se faire. /hips/


Avatar de l’utilisateur
Gozmul
Messages : 118
Inscription : mar. janv. 01, 2008 4:13 pm

Re: Black Metal Is Rising 8 - Paris Glazart - 30/11 & 01/12/2013

Messagepar Gozmul » mar. déc. 24, 2013 3:59 pm

C'est la magie de Noël et ses cadeaux pour les blackeux pas sages :

Le Live-report complet du BMIR enrobé dans un beau paquet de photos:

Black Metal Is Rising 8, 1er Jour
Black Metal Is Rising 8, 2ème Jour

Infestus
Image Image


Kadotus
Image Image


Mgla
Image Image
Image


Aborym
Image Image
Image Image Image

Passez des P***** de fêtes :o


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités