21Nov. Napalm Death + Hatebreed @Berlin

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
kilkenny
Messages : 25
Inscription : lun. mai 05, 2008 9:23 am

21Nov. Napalm Death + Hatebreed @Berlin

Messagepar kilkenny » ven. nov. 22, 2013 2:13 pm

Affiche de la soirée
Armed for Apocalypse
Napalm Death
Hatebreed

La salle : Astra Kultur Haus, super cadre, aménagée dans les ruines d´une grosse usine ambiance squat, assez grande, plein de bar, des pintes à 3 euros, des shots à 2euros

Armed for Apocalypse
Entendu depuis l´espace bar. Ambiance lourde voix bien typé Hardcore et compos variées. Certains morceaux m´ont fais pensé à du Sepult période Chaos AD/Roots. De loin les zicos ont l´air assez jeunes mais ils envoient comme des pros.

Du coté du bar on note 2 type de gens, ceux Avec des t-shirt de Death-Metal, ceux Avec des t-Shirt Hatebreed.
Ca jure un peu et ca se mélange pas trop, sauf aux chiottes où on est tous là pour la même Chose.

Napalm Death
Sans compter le Hellfest où la fatigue m´avait empêché d´apprécier le Show ca faisait 2 ans que je ne les avait pas vu. Je m´approche donc du pit pour tater du teuton (punaise elle est pas mal celle-la)
Les lumières s´éteignent, les zicos prennent place, et là, le choc...!
Shane Embury a perdu 40kg, il sést Coupé les cheeux et se les ait teint en noir!!!
nan je déconne en fait c´est pas lui, il vient d´être papa, ou va être papa, ou veut être papa, bref il ne peux pas être présent se soir et il nous passe le bonjour.
Son remplacant,dont j´ai pas compris le nom mais qui doit être connu assure bien. Mais, il a parfois un peu de mal a suivre et je pense que c´est pour ca que le groupe fait des pauses presque entre chaque morceau.
Le rythme du concert en pâtit un peu mais l´énergie est bien présente, et Chapeau quand même á ce Monsieur!
Niveau setlist, pas de grosse surprise, sans me tromper je peux dire qu´ils ont pioché un peu dans tous les Albums Avec la part belle au dernier.
Le public est chaud et Barney chaud bouillant également nous gratifie des quelques mots en allemand.
Un des tout meilleurs concerts de leur part en ce qui me concerne!
Un peu plus d´une heure de Show pour une ´première partie´ ca fait plaisir

Et là, c´est le drame,
Les lumières à peine rallumées, tous les fans d`Hatebreed massés à l´entrée de la salle au Niveau des bars et du merch entrent en force, en prennant soin de bien faire chier les gens qui sortent. Ouais comme dans le métrro parisien. Bousculades Coups de coudes, Coups de sac.
Vous l´aurez compris je suis pas un Grand fan d´Hatebreed. Je me Cale donc au bar fumeur situé le plus loin de la salle ou je m´hydrate c´est important.

Hatebreed
La première partie du Show est nickel, je rencontre Paul au bar (le plus loin de la salle), très sympa mais complètement torché. Il ne sais pas que le concert est déjà commencé et meurt d´impatience de voir Napalm. Le son d´Hatebreed n´est pas trop fort, on entend juste quelques basses, on boit donc quelques Coups. Ou plutôt, JE bois quelques Coups, lui en renverse la majorité parterre.
Pour pas mourir idiot je me rends dans la salle voir quelques minutes du concert.
Le public est bien déchainé il faut l´avouer, le pit est balèze et agité.
Sur scène le groupe se démène également. Je pense que les fan ont dû aimer, pour ma part, même si je n´accrohe toujours pas je dois bien reconnaitre que c´est carré et efficace.

Encore 2 bières, une saucise et au lit, soirée réussie!

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités