THE AGONIST - THREAT SIGNAL -MPE @ Paris - 20/10/13

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
gothenburg
Messages : 191
Inscription : ven. mars 25, 2005 9:39 pm

THE AGONIST - THREAT SIGNAL -MPE @ Paris - 20/10/13

Messagepar gothenburg » mar. oct. 22, 2013 9:37 pm

THE AGONIST - THREAT SIGNAL -MPE @ Parisdivan du monde - 20/10/13

Excellent MPE, mais que 5 titres, c'était vraiment abusé, mais c'était propre et le son était impeccable.


Threath Signal monstrueux, ça dégoute de savoir que les mecs en chie pour perdurer, ce groupe mériterait de gagner des millions tellement ils ont du talent.


The Agonist, désolé mais a part la meuf qui est bonne, pour moi ce groupe ne vaut rien musicalement, les riffs sont mal composés, c'est bordélique, la chanteuse est (je trouve) mauvaise, ses lignes de chants sont toujours placées de la même manière et les refrains sont mal emmenés. Bref j'ai pas aimé.


En somme, content d'avoir revu MPE, qui mérite de faire tête d'affiche sur de prochaines dates, mais on peut toujours rêver n'est-ce pas.

Content également pour ma première de threat Signal qui assure vraiment dans tous les domaines, même si tout comme en live, j'apprécie moins le dernier album.

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités