Saturnus @Dynamo Werk / Zürich - 29.09.2013

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Saturnus @Dynamo Werk / Zürich - 29.09.2013

Messagepar pyofan » lun. sept. 30, 2013 2:03 pm

15+15+15 = 5 ???

mais que sont-ce ces chiffres là ?

non ça n'a rien à voir avec une bataille célèbre ni avec aucune une autre date quelconque, mais ces chiffres représentent simplement le délai
d'attente jusqu'à pouvoir apprécier les danois en live jusqu'à hier soir depuis que nous sommes fan (euh, rien à voir avec Obispo par contre...) ;-)

15 ans pour Deriv...
15 mois pour Bibi...
15 semaines pour Dan...


Cette attente a été récompensée hier soir par la venue de Saturnus en terres du milieu helvétiques (Züri-Plage pour les initiés - Dynamo Werk plus précisément).

... et ce résultat d'addition pour obtenir ce chiffre magique me direz-vous... 5 ?


Eh bien il s'agit du nombre de chansons jouées hier soir (lol) par le groupe. Ceci peut prêter à sourire, effectivement, mais ils étaient pris en
sandwich alivenci-schnitzel (Dordeduh + The Vision Bleak pour ne pas les nommer), d'où une prestation amputée et réduite à 40 minutes sur cette mini-tournée.

Putxxx /censurord/ , 5 chansons seulement ???? mais c'est exagéré ça non ???? oui et non car ce set raccourci a permis encore une fois de mesurer toute la classe des danois, voyez-vous mêmes:

Litany of Rain
Empty Handed :)
I Long
Wind Torn
Christ Goodbye

Prestation impeccable, son nickel, jolie ambiance, zicos heureux d'être là, etc.

Mention spéciale selon moi à l'émotionnel "Wind torn" ainsi qu'au tonitruant rockn'rollien "Empty handed" !

Vivement la prochaine fois et un set bien évidemment plus long !

A+


PS: boissons 3 dl à 5.- dans un gobelet Aldi consigné à 1.- (de dieu le scandale !!!!!!!!!!!).

PS2: trajet de 500 km aller/retour assez tranquille mais bien mouillé - Traiteur Deriv à la pointe comme d'hab (miam) et CopilotLive-Dan bien affûté (merci pour l'autorisation du tourner sur route habituel ;-) )

panzerfaust
Messages : 134
Inscription : sam. oct. 02, 2004 1:12 pm

Re: Saturnus @Dynamo Werk / Zürich - 29.09.2013

Messagepar panzerfaust » ven. oct. 04, 2013 8:14 am

Merci pour ton live report pyo!
Ben moi ça aurait fait 15 ans également (et oui découvert en même temps que Deriv dans notre période "sombre", on avait acheté Martyr ensemble à Lausanne sauf erreur...)!
5 morceaux ca fait pas lourd, mais la durée du set est juste correcte, avec 2 groupes ensuite... Rhaa Christ Goodbye! LE titre ultime de Saturnus, je pense que c'est leur "rappel" typique. Malheureusement 500 bornes ca fait toujours un peu beaucoup pour moi en semaine, ça m'étonnerait que je voie Saturnus un jour hélas!!
Sinon comment Dordeduh? j'aurais été curieux de les voire.
Et pas bravo à Dan, faites gaffe sur la route les gars merde, un permis ça se perd vite /fukk off/ /fukk off/
grosse liste de vente/trade dispo sur demande...

Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Re: Saturnus @Dynamo Werk / Zürich - 29.09.2013

Messagepar pyofan » ven. oct. 04, 2013 8:54 am

panzerfaust a écrit :Merci pour ton live report pyo!
Ben moi ça aurait fait 15 ans également (et oui découvert en même temps que Deriv dans notre période "sombre", on avait acheté Martyr ensemble à Lausanne sauf erreur...)!
5 morceaux ca fait pas lourd, mais la durée du set est juste correcte, avec 2 groupes ensuite... Rhaa Christ Goodbye! LE titre ultime de Saturnus, je pense que c'est leur "rappel" typique. Malheureusement 500 bornes ca fait toujours un peu beaucoup pour moi en semaine, ça m'étonnerait que je voie Saturnus un jour hélas!!
Sinon comment Dordeduh? j'aurais été curieux de les voire.
Et pas bravo à Dan, faites gaffe sur la route les gars merde, un permis ça se perd vite /fukk off/ /fukk off/



Pas de quoi Panzer !

Ben y manquait que toi... bon ça nous a évité que tu nous chantes "Christ goodbye" dans les oreilles, c'est déjà ça ;-)))))

Dordeduh ? ben c'était.... spécial... hors catégorie, mais pas pour nous.....

Un déplacement en terre ch-allemande sans tourner sur route, n'est pas un vrai déplacement Panzer... ;-)

/wave1/

Medrawt
Messages : 14
Inscription : sam. août 20, 2011 8:38 am

Re: Saturnus @Dynamo Werk / Zürich - 29.09.2013

Messagepar Medrawt » dim. oct. 06, 2013 3:13 pm

Je me suis également déplacé pour la date Parisienne en grande partie (seulement ?) pour Saturnus. J'ai découvert ce groupe il y a 7 ans lors de la sortie de Veronika donc j'attendais cette date avec grande impatience.

Petite déception de voir Saturnus ouvrir alors qu'ils furent dans un premier temps annoncé comme jouant en second avec un set de 1h15. On se retrouve donc avec seulement 45 petites minutes de concert. Le son fut globalement bon excepté le chant de Thomas très en retrait et même totalement inaudible au début (mais cela est surement du à ma place dans la salle, 1er rang tout devant :D ). Par contre le son de la lead guitar était excellent, parfait pour rentrer dans l'univers mélancolique du groupe.

Set list identique mais avec A fathers providence en plus intercalé entre Wind torn et Christ goodbye.

Bref vraiment heureux d'avoir enfin pu voir un de mes groupes favoris malgré le son pas tjs top niveau chant.
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités