Party San 2013

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Party San 2013

Messagepar svalbard » jeu. août 22, 2013 9:23 am

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir y aller cette année.
Allez, soyez courageux, rédigez un report svp !!!

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Re: Party San 2013

Messagepar Skay » jeu. août 22, 2013 10:48 am

C'est en cours !
Une bien bonne édition encore une fois !

Avatar de l’utilisateur
canardo666
Messages : 45
Inscription : mer. sept. 26, 2007 2:49 pm

Re: Party San 2013

Messagepar canardo666 » ven. août 23, 2013 5:41 pm

lundi je reprends le taf promis je m'y colle mec ...;) /hips/
Fury Fest 2004.2005
Hellfest 2006.2007.2008.2009.2012.2014
Motocultor 2015
Party San 2010, 2011, 2013
Ragnard Rock 2016
Summer Breeze 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
canardo666
Messages : 45
Inscription : mer. sept. 26, 2007 2:49 pm

Re: Party San 2013

Messagepar canardo666 » mar. août 27, 2013 12:23 pm

allez j'me lance :

depart le mercredi matin de la mère patrie picarde, on est arrivé vers 19h à Schlotheim et en arrivant après 800 bornes, la voiture devant nous des parisiens derriere des picards et arrété sur le coté pour boire leurs bières canettes en verre : des parisiens ! là on se dit putain les Français on represente !

posage de tentes entre deux mega tonelles replies de germains sur un air de Jig-Ai .... puis apéro, apéro,apéro... vers 22h on est partis chercher les bracelets, on a du attendre eu 30 secondes, il n'y avait personne devant nous, les festivaliers trop occupés à se mettre un race, on a bien fait le lendemain une des ces queues de ouf ... puis balade dans le camping histoire de jauger l'ambiance ... enorme !! discution avec pleins d'Allemands qui nous ont une fois de plus expliqué que les Français sont des cons qui ne causent pas Anglais, on a donc remonté le niveau ;)

Joudi :

reveil au son de Don Quirote Marihuana à 8h ... mais les concerts ne commançant qu'a 16h, journée apéro avec les Allemands et leurs alcool chelou et super fort... degustation (hum) de bières allemandes (de la pisse ...), ils ont trouvé la Jenlain ambrée trop forte ( too strong man .... gros lowl ).

arrivé 15h quelque chose depart pour aller faire un tour dans le fest, un petit tour des stands, une currywurst mit pommes devant Bombs of Hades, pas beacoup de souvenirs, je crois que c'etais pas mal, mais là le drame les clopes sont à la tente !!!

donc retour à la tente, re-dégustation de trucs allemands ( le kohan ou un truc comme ça ) ....

retour sur le fest pour la dernière chanson d'Alcest ... heu ils font quoi au Party San ?? bref j'ai vu le groupe Français ...

pause shopping vinyls pendant Destroyer 666 qui on joué sans me laisser de souvenirs .... donc currywurst mit pommes en attendant Carpathian Forest concert mémorable bien que je n'ai pas reconnu beaucoup de chansons ( hips )

en attendant le debut de Legion of the Damned, re-pause shopping .. bah LOTD c'etais bien, du thrash ....

"bon y'a qui après ? Heaven Shall Burn ... ah .. bon ben ça ira pour aujourd'hui, retour au camping une bière et dodo au calmetant que les deux tonelles de chaque coté sont vides /*/

Dredi :

reveil à 9h avec de la dance allemande et là "wah j'ai mal aux cheveux"

blablabla avec les voisins de tente et là : " merde il est midi moins 5, y'a Gutalax dans 5mn !"
Gutalax donc, un des meilleurs concerts du WE, quoi de mieux pour commencer la journée qu'on bon concert de Goregrind de bon matin, son enorme, circle pits non stop, bref ENORME !

retour à la tente pour apéro en me disant que j'irais vois la fin de Graveyard pour enchainer Dr Living Dead, sauf que les deux groupes ont switché ce qui fait que je rate Dr Living Dead et decouvre Graveyard qui m'a gonflé plus qu'autre chose ....

on enchaine avec Coffins et là : grosse baffe, gros son, un chanteur pas frais mais à fond dedans avec le jack dans une main et le micro dans l'autre ! du lourd !
puis Shining de loin allongé dans l'herbe, bon son, bonne setlist, encore un bon concert de leur part.

On decide de faire l'impasse sur Grand Supreme machin et Anaal machin pour allez se poser à la tente en attendant Vomitory.

Vomitory donc, je ne les avais vu qu'une fois y'a super longtemps à la loco, je restais sur une très bonne impression, qui va se confirmer pendant 45mn de gros death ! miam !

je zappe Primordial ( -> apéro)

retour sur le fest pour la fin de journée death metal avec l'enchainement Unleashed / Dying Fetus..
Unleashed : j'ai pas retenu grand chose ne connaissant pas trop à par "death metal victory", mais c'est très bien passé, une bonne charge de death old schoool !

Dying Fetus : je ne sais pas combien de fois j'ai pu les voir et je n'ai jamais été deçu sauf au Hellfest l'année dernière. Cette année ça a été comme d'hab : gras, groovy, brutal et super carré !

On zappe Hypocrisy qui n'est pas trop ma came, pour aller se balader dans le camping, discution cool avec deux Allemands jusqu'au moment je lui dit que je suis Français et là je me mange un gros "you're Franch ? go AWAY !", du bon connard quoi, je suis parti et lui lancant "ich liebe dich arshficker"

sur ce Biere/Bedo/DODO ...

Sadi :

c'est déjà le dernier jour /triste8/ , mais le plus chargé pour moi.

Vu la fin de Procession : RRRRrrrRRRRRRRR

Hooded Menace : j’aimais bien sur cd et j’avais hate de voir ce que ça donne en live …. Bah c’est super mou et chiant ….deçu. ;(

Demonical : j'ai calé au bout de 4 titres " bon on va boire un coup?"

Tsjuder : une des raisons qui m'ont fait aller au PSOA cette année car je ne les avais jamais vu, et ben putain cette tuerie ! du bon sapinou ! :o

Obscura : pause bedo/jim beam ..

Helrunar : je ne connaissais que le dernier album et bah je vais ecouter les reste, c'etait terrible ! trve sapinou style !

Desaster : black thrash attack !!! :o

Impaled Nazarene : un autre groupe qui m'as motivé pour le fest... desaster fini, la batterie est retirée, puis une longue attente au bout de 20 mn on se dit qu'il ne jouerons pas, on repart à la tente et à peine sortit on entends une annonce au micro en allemand, on a supposé qu'il ne joueraient donc pas ... roiiiiiiiiinn ! /triste8/ /yikes/ :|

on reviens pour Destruction, et que dire a part : /oldschool/ ça commence par la doublette thrash till death / nailed to the cross et c'était partit pour 45 mn de /oldschool/ ! du lourd !

après une telle claque fallais bien un pause, on a donc fait l'impasse sur le pouet pouet metal de Korpiklaani ..

retour pour un dernier concert : Carcass que j'avais bien kiffé au Hellfest y'a quelques années, je voulais voir ce que donnais le nouveau line up. ce fut bon mais la fatigue et mon dos m'ont fait renoncer au dernier quart d'heure du set et vu la bouse qu'etait Venom au Hellfest (2007?2008?), on a decider de s'en tenir là pour cette edition du PSOA..

LES ++ :

-l'ambiance
-l'affiche
-les allemands cool
-temps ideal : un peut couvert avec des eclaircies, la pluie la premiere nuit qui a raffraichi et qui à fait se coucher nos voisins
-du Jim Beam au bar
-les currywurst mit pommes
-les jolies metalleuses

LES -- :

-j'ai raté Dr Living Dead ! /triste8/
-impaled nazarene ( si qulqu'un sait pourquoi ils n'ont pas joué??)
-la dance allemande au reveil

Bilan : enorme ! viendez les gens !

Bonus : Obituary est annocé pour l'année prochaine qui sera la 20 eme edition du PSOA !
Fury Fest 2004.2005
Hellfest 2006.2007.2008.2009.2012.2014
Motocultor 2015
Party San 2010, 2011, 2013
Ragnard Rock 2016
Summer Breeze 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Meuleu
Messages : 133
Inscription : mer. août 16, 2006 12:26 pm

Re: Party San 2013

Messagepar Meuleu » mar. août 27, 2013 1:24 pm

3éme PSOA pour moi, mais le premier sur l' aérodrome, j avoue que je préférais le cadre de Bad Berka mais ce n'est qu' un détail.
Je suis arrivé le mercredi aprem avec mon pote allemand et sa famille, ce qui m'a permis de boire mon rhum avec des glaçons /*/


Jeudi :

Bombs Of Hades : un death-crust pour se mettre en jambe, bien sympa
Farsot : j' avais peur qu' ils ne jouent que du dernier et bien perdu , beaucoup de morceaux de IIII , au poil !
Deströyer 666 : bonne presta mais sans plus
Carpathian Forest : bien kiffé le concert, ça faisait plaisir de les revoir

J' ai écouté LOTD de loin , pas fan de leur thrash que je trouve banal et HSB pas ma came, donc Jim Bean Cola en attendant la fin de la soirée.

Samedi:

Gutalax : ils remplaçaient Jig-Aï, bonne découverte avec des morceaux bien débiles (genre Robococks), les phrases d'intro du chanteur m' ont bien fait poilé, du goregrind bien cool avec un public aux anges.
Magrudergrind: changement de style de grind, là on rentre dans le vénère et ça envoie la purée !

Retour au camping pour déguster une bouteille de rhum en attendant Coffins.

Coffins : concert excellent, j'étais venu en partie pour eux, j'ai déja envie de les revoir, et comme Canardo gros son et chanteur à fond dedans !
Shining: pas vraiment réussi à rentrer dedans, et Shining, sous le soleil, bof bof, ils conviennent mieux à jouer en salle ou sous une tente.
Grand Supreme Blood Court: j'aime bien Asphyx et Hail Of Bullets mais là c'est le groupe de trop pour Martin, j'avais du mal à saisir la différence entre les groupes.
Anaal Nathrakh: l'alcool aidant j'ai du mal à me souvenir du concert, ça envoyait mais niveau son me souviens plus... :razz:
Vomitory: du bon gros swedish death metal, un bon son et il paraitrait que c'était leur dernier concert, en tout cas ils ont assuré
Primordial: excellent concert, bon son aussi et Allan bien en forme, un de mes meilleurs concerts de Primordial
Unleashed : bien mais sans plus, ils ont fait leur job et c'est tout
Dying Fetus : énorme show, son bien puissant, une claque comme seul Dying sait les faire
Hypocrisy: pas vu, déja de retour au camping pour le digestif

Samedi

Skeletal Remains: du death à l'ancienne, mais déja trop entendu ailleurs
Procession: j'ai pas réussi à rentrer dedans, leur doom m'a plutôt fait chier
Hooded Menace: comme au Hellfest, bonne claque et bon son avec les growls bien profonds du chanteur et tout le groupe avait mis sa capuche
Tsjuder: grosse claque , un batteur énorme et la reprise de Bathory "Sacrifice", j'étais aux anges
Obscura: concert sympa mais qui manquait un peu de folie, tout cas le groupe assure
Helrunar: bon concert, première fois pour moi à revoir quand j'aurais écouté plus d'albums
Desaster: il parait que c est culte moi j'ai trouvé ça chiant
Impaled Nazarene : ils sont arrivés à la bourre à cause d'un problème de bus. Du coup les balances ont été assurées juste avant qu'ils ne montent sur scène par les gars du PSOA, ça c'est senti en début de set mais une fois sur scène le pied ! Ils nous ont même joué Motörpenis au milieu de leurs "tubes" (Karmaggedon Warriors, Cogito Ergo Sum, Total War..)

J'ai volontairement zappé la fin du fest car je devais repartir le dimanche matin vers 6h, j'étais tout seul en bagnole, 11h de trajet et je reprenais le taff le lundi matin à 5h30, dur dur.

Au final un très bon fest, une bonne météo, un bon son d'une manière général et une ambiance bien sympa. Un fest où je retournerais volontiers.
J'ai dû supporter aussi leur dance pourrie le dernier soir toute la nuit, ils ont saoûlé pas mal de monde avec.
Pas mal de Français sur le site, je salue au passage les voisins Saint étiennois, les bourguignols Jeremy du Kirghisistan et Mathieu le pinardier, bécots à Skay et Mme skay ainsi qu'au blagueur de l'ombre Nico.

PS: désolé mais je suis une buse pour écrire un report :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
canardo666
Messages : 45
Inscription : mer. sept. 26, 2007 2:49 pm

Re: Party San 2013

Messagepar canardo666 » mer. août 28, 2013 1:42 pm

Impaled Nazarene a joué au final ??? arrrgh ! j'aurais du attendre ... :| :| /madman/ verole !
Fury Fest 2004.2005
Hellfest 2006.2007.2008.2009.2012.2014
Motocultor 2015
Party San 2010, 2011, 2013
Ragnard Rock 2016
Summer Breeze 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Neurosien
Messages : 75
Inscription : sam. juin 14, 2008 12:46 pm

Re: Party San 2013

Messagepar Neurosien » jeu. août 29, 2013 3:35 pm

Très bon live report à vous deux :D . Plein de pote vont régulièrement là bas chaque année , et revienne heureux pendant le Motocultor .

Mais l'année prochaine je prendrais volontairement mon pass ( en plus si il y a Obituary ) contre un Hellfest . Si j'ai rien prévu .
Il y aura un Normand de plus .

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Re: Party San 2013

Messagepar Skay » mar. sept. 24, 2013 7:23 pm



Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités