Motocultor 2013

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
GabinEastwood
Messages : 1205
Inscription : ven. juin 08, 2012 11:45 am

Re: Motocultor 2013

Messagepar GabinEastwood » mer. août 21, 2013 12:26 pm

Jeje29 a écrit :Sérieux, un peu de responsabilité individuelle bordel !


C'est beaucoup demander chez certains visiblement, hélas ! :roll:
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible

Avatar de l’utilisateur
Jeje29
Messages : 214
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:40 pm

Re: Motocultor 2013

Messagepar Jeje29 » mer. août 21, 2013 1:09 pm

@GabinEastwood : Ouais... C'est la génération RAF : rien à foutre. Tout leur est dû et ils trouvent limite normal qu'on soit à leur botte pour faire le ménage. Y a des coups d'pied au cul qui s'perdent !
Image

Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Re: Motocultor 2013

Messagepar gérard klein » mer. août 21, 2013 1:47 pm

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Jeje, en plus l'orga distribuait des sacs jaunes pour le recyclage ce qui est très bien mais ou bout d'un moment, il y a de tout partout. A partir du moment où les gens ne sont pas chez eux, certains font nawak, à l'image de ce qui peut se passer dans la société :|
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

Avatar de l’utilisateur
Jeje29
Messages : 214
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:40 pm

Re: Motocultor 2013

Messagepar Jeje29 » mer. août 21, 2013 2:02 pm

@gérard klein : je t'avouerai qu'on a pas trop trier pour le recyclage, mais on a fait en sorte que rien de traîne par terre.
Je me vois sur une photo postée sur le Facebook de Angelus Apatrida et y a mon grand dadet de pote pas loin ^_^
Image

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Re: Motocultor 2013

Messagepar big brother » mer. août 21, 2013 2:52 pm

J'ai une question : vous faites beaucoup de festivals ? Parce l'état du camping était laarrrggeeemmmeeeennnnt plus propre que dans une grande quantité de fest. C'était le bordel, au niveau ambiance, là on est d'accord (d'ailleurs vu la place qu'il y a sur ce site, l'idée de faire deux campings (un calme et un autre pour ceux qui veulent faire la fête) comme il y a deux an,s pourrait être à revoir du coup), mais question propreté (camping + sanitaires) ça ne m'a pas choqué du tout. Je pense qu'on a tous vu bien pire (le Hellfest étant de très loin le festival qui se rapproche le plus d'une porcherie par exemple, sans parler du Wacken ect ...)
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
semtex-carnage
Messages : 350
Inscription : lun. janv. 28, 2008 1:54 pm

Re: Motocultor 2013

Messagepar semtex-carnage » mer. août 21, 2013 5:51 pm

C'est vrai que j'ai vu pire niveau crasse et surtout en Allemagne. Le deathfeast a perdu beaucoup de fric dans le nettoyage du site, l'avant-dernière année ils avaient du enlever des canapés et autres frigos. Au motocultor j'avais bien nettoyé mon coin jusqu'au dernier soir où des petits rigolos se sont amusés à se renverser mes poubelles sur leur gueule. J'étais blasé...

big brother a écrit :
gérard klein a écrit :
big brother a écrit :TU TE CALMES !!!


C'est toi avec qui on a déliré dimanche pendant un bon moment???
On s'est marré comme des cons toute la journée avec cette phrase mythique :lol:


Non ce n'était pas moi, mais ça reste l'un des running-gag du week-end :mrgreen: Les mecs qui ont lancé ça étaient sous une tonelle avec un drapeau français, ce sont de très très grands malades eux /yikes/ Leur pote "Le Druide" est un phénomène à lui tout seul


Le druide est effectivement un bon débile comme on les aime! Voici quelques clichés du druide:
Image
Image
...A never ending forest of giant penis flopping all around...

Avatar de l’utilisateur
gérard klein
Messages : 390
Inscription : dim. mai 29, 2005 7:56 pm

Re: Motocultor 2013

Messagepar gérard klein » mer. août 21, 2013 8:29 pm

Ah le druide, je l'ai vu en fait dimanche matin avec l'homme au fameux "TU TE CALMES!!!", je ne savais pas que c'était lui.Il était effondré devant la barrière de la grande scène dans l'aprem et a été évacué par la croix blanche.Lundi en partant on l'a vu en train de dormir dans le local où ils vendaient les bracelets pour la douche.En fait, je ne sais même pas s'il a vu un concert. :roll:

Lundi matin, très tôt, on a entendu "Le druide, qu'est-ce qu'on fait?
- On réveille tout le camping!!!"................... plus tard vers notre tente :" Oh le druide, qu'est-ce qu'on fait? Bah merde, il est où? Ah il pisse! " :D Putain, les guerriers quoi!

Image

D'autres photos à venir!
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.

(Desproges)

Avatar de l’utilisateur
Neurosien
Messages : 75
Inscription : sam. juin 14, 2008 12:46 pm

Re: Motocultor 2013

Messagepar Neurosien » mer. août 21, 2013 8:39 pm

Image


sacrée A.F.A , j'en ai plein adrien mort :D


Sinon oui les gars , j'ai trouvé assez propre le camping , les festival allemand c'est 10 fois pire ( les caravane qui brûle , oui oui sérieux ) .


Moi je range toujours mon bordel . Par contre pour le tri , pour le coup je m'en fou un peu , je m'ai tout çà dans le même sac et voilà ( c'est plus que bien déjà ) . Et par contre je suis à 100% pour les canettes en metal , même si le choix de bière est mauvais .

loudE
Messages : 71
Inscription : sam. oct. 01, 2011 6:45 pm

Re: Motocultor 2013

Messagepar loudE » mer. août 21, 2013 9:14 pm

les gars sont complètement bourrés, pis c'est des gamins, comment voulez-vous qu'ils ramassent leurs déchets, fassent le ménage, et dorment bien sagement la nuit?? ils n'ont sûrement rien vu des concerts c'est sur, tant pis pour eux, j'ai trouvé ce motocultor très bon!
Bcp de groupes français talentueux,Jumping Jack notamment, Gorod, Lutèce, ou Banane Metalik. Svart Crown je les préfère sur CD qu'en live.


Un son bien pourri sur Endstille, Impaled Nazarene il manquait une guitare, sinon globalement un son très bon.
Supers shows: Annihilator, Exodus, Orange Goblin, Dying fétus, Mustasch, Ufomammut -planant, bien lourd, belle decouverte-, Moonspell, Belenos, Devildriver, Uncommonmenfrommars. J'en oublie sûrement, j'ai vu une trentaine de groupes et n'ai été déçu d'aucun.


J'ai bien apprécie les gars de la sécurité, qui récupéraient les slammeurs avec tact -sauf ceux qui etaient à poil, on les comprend :-) et veillaient à ce qu'ils n'y ait pas d'embrouilles dans la foule.
Mention spéciale aux cuistots, particulièrement ceux des galettes-crepes, elles étaient excellentes!
Bien appréciable avec la Coreff.

Pour les bouchons c'est clair qu'il faut en mettre tout le temps, au risque de passer pour des ringards aux yeux de certains, on va pas ruiner nos oreilles.

Qu'un parlait des gens qu'on ne relèvera pas dans les circle-pits, ça s'est produit pendant le set de Devildriver, le chanteur a arrêté le morceau pour faire un speech là-dessus...

Avatar de l’utilisateur
Jeje29
Messages : 214
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:40 pm

Re: Motocultor 2013

Messagepar Jeje29 » mer. août 21, 2013 9:40 pm

@loudE : C'est moi qui évoquait l'éventualité que ça puisse arriver vu le comportement de certains hors concerts. Je me rappelle effectivement le chanteur qui coupe le morceau après quelques secondes.
Bref, on ne va pas tergiverser là dessus. J'ai passé un très très bon Fest. J'ai vu des gens qui étaient contents d'être là, autant sur scène que dans le public et j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine si l'affiche est prometteuse. :arrow:

Pour les bouchons d'oreille, j'avais des trucs en mousse QUIES. Je leur reproche de ne pas bien atténuer le son qui devient brouillon avec beaucoup de basse. C'est génant quand la musique est très technique. Une copine m'a refilé des Superfit 33 de la marque E.A.R. Incroyable ! l'impression d'avoir nettement baisser le volume tout en comprenant tout ce qu'il se passe.

Finissons sur une note positive, vous l'avez tous vu, c'est obligé, cette nana avec son pantalon déchiré au niveau de son derrière qui laissait apparait un de ces petits boules...
Je regardais Angelus Apatrida et /yikes/ elle est apparue devant nous.
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités