Motocultor 2013

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
semtex-carnage
Messages : 350
Inscription : lun. janv. 28, 2008 1:54 pm

Re: Motocultor 2013

Messagepar semtex-carnage » sam. août 24, 2013 12:05 pm

gérard klein a écrit :
Velvet Kevorkian a écrit :Si une âme charitable a des photos pour égayer mon live report (qui arrivera en Debut de semaine prochaine) qu'il me fasse signe par mp /wave1/

sinon, vous savez qui sont les 2 cochons qui ont souillé les douches avec leurs excréments?


Non mais un de mes voisins de tente nous en a parlé, j'ai pris deux douches mais pas de caca :razz:


Vous savez, ça ne m'étonnerait pas que ce soit 2 cochonnes qui ont préféré aller chier dans les douches plutôt que d'aller faire ça dans la nature et prendre le risque qu'un "pervers" ne voit leur popotin...
...A never ending forest of giant penis flopping all around...

Avatar de l’utilisateur
Velvet Kevorkian
Messages : 2627
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 9:14 pm

Re: Motocultor 2013

Messagepar Velvet Kevorkian » ven. août 30, 2013 7:36 am


Avatar de l’utilisateur
Sphincter Desecrator
Messages : 28
Inscription : lun. mai 05, 2008 11:09 am

Re: Motocultor 2013

Messagepar Sphincter Desecrator » ven. août 30, 2013 6:20 pm

Pour ma part, je n'y suis allé que le samedi soir, après le boulot et les embouteillages en arrivant sur Nantes qui m'ont fait rater EXTREME NOISE TERROR.

THE EXPLOITED: Très bien, comme d'habitude.
ORPHANED LAND: Très bien mais pas mon truc, comme d'habitude.
IMPALED NAZARENE: Très bien et bas du front, comme d'habitude. Pour le son, contrairement à ce que j'ai lu à droite à gauche, il n'était pas si pourri d'où j'étais (plutôt devant au milieu). Ça bourrait sur tous les morceaux (sauf "Quasb / The burning" évidemment), ça enchaînait, ça a joué toutes les époques... La dernière fois au Hellfest m'avait déçu (son pour le coup vraiment pourri avec les basses qui bouffaient tout, mecs fatigués, pas dedans...), mais là j'ai retrouvé "mon" IMPALED NAZARENE.
BANANE METALIK: Première fois que je les voyais, je ne connais que le premier album, et au final une bonne surprise. J'avais peur d'un truc franchouillard un peu mou, un peu bancal, qui se cache derrière ses costumes pour nous dire que les flics et les fachos c'est "ri1 ke D anculé", mais en fait non.
ANNIHILATOR: Très bon aussi, même si je préfère un Thrash plus rêche que celui qu'ils proposent. En tout cas, comme on pouvait s'y attendre, totale maîtrise du sujet par les Canadiens. Une vraie tête d'affiche!
ROTTEN SOUND: On attendait du bourrin, on a eu du bourrin, avec en plus un son clair et très puissant. Parfait.

En conclusion: une petite escapade avec que du bon!
"Y'a pas de religions, mon frère. On est aware."
Jean-Claude Van Damme


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités