Dead Can Dance été 2013

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
jean-francois
Messages : 232
Inscription : mar. oct. 09, 2007 4:51 pm

Re: Dead Can Dance été 2013

Messagepar jean-francois » mer. juil. 03, 2013 3:20 pm

RBD a écrit :Il y a un topic dans les Forces Parallèles dédié à Dead Can Dance. Le dernier album studio ("Anastasis") sorti il y a un an est bon, voire très bon, Bien supérieur à "Spiritchaser" après lequel ils s'étaient séparés. Il ressemble à un "Into the Labyrinth" aux sonorités plus épaisses et puissantes, ce qui rappelle aussi de plus loin "Spleen..." et "Within...". Il y a des gens qui n'ont pas aimés, et c'est vrai qu'il ne faut pas non plus s'attendre à revivre le choc de la découverte, mais ce n'est vraiment pas une reformation pour rien créativement parlant, ils avaient encore à offrir.

Pour le découvrir mieux il y a certainement youtube ou des torrent, mais je ne mange pas trop de ce pain-là.


merci
je n'aime pas non plus ces medias là si ce n'est pour se faire une idée rapide voire trop rapide. Je vais me laisser tenter dès que je passe chez mon disquaire préféré en même temps c'est le seul du département en vinyl


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités