GIRLSCHOOL à La Boule Noire - Paris (31 mai 2013)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
blackoum
Messages : 51
Inscription : mar. août 31, 2004 7:07 pm

GIRLSCHOOL à La Boule Noire - Paris (31 mai 2013)

Messagepar blackoum » sam. juin 08, 2013 12:49 pm

Après un concert des CRUCIFIED BARBARA c’est devant les « écolières » (GIRLSCHOOL) que je me rends ce soir, à la boule noire, pas loin de Pigalle.
Petite salle très sympa, juste assez de place pour les fans de ce soir.
Tout commence avec WILD DAWN, un groupe d’Orléans. Un bon groupe de hard rock, Un mélange entre STICKY BOYS et AIRBOURNE. Le groupe va assurer une bonne première partie devant une salle presque pleine et plein d’enthousiasme. Pendant plus d’une demi-heure WILD DAWN va nous plonger dans son album, pas encore sorti ou à peine (je ne sais plus) et son EP. Le son est très bon et le groupe va se donner à fond. Romain qui assure les solos descendra dans la fosse tout en continuant à jouer. C’est très entrainant. Je conseille d’aller zieuter ce groupe au Hellfest qui, à mon avis, saura mettre une bonne ambiance dans le public .
C’est au tour de GIRSCHOOL de prendre place sur scène. Elle n’assure pas vraiment la promo d’un album mais fêtent plutôt leurs 35 ans de scène. La salle s’est bien remplie depuis. Le groupe attaque avec « Demolition Boys », un très bon morceau. Les damoiselles débordent d’énergie et l’ambiance est vraiment très rock ‘n’ roll. Les premiers albums seront les plus représentés ce soir avec entres autres « Hit And Run », « Never Say Never », « Screaming Blue Murder », « Emergency », « C’Mon Let’s Go » pour les plus connus. Le son reste vraiment correct et le public est très réceptif. Seul grosse déception, GIRLSCHOOL ne jouera que 1h09, montre en main.
Si je ne prends pas en compte le temps de set, dans l’ensemble cette soirée se passera dans une bonne ambiance rock’n’roll.
Pour quelques videos et photos c’est ---> ICI
Image

Avatar de l’utilisateur
SvartNjord
Messages : 19
Inscription : mer. oct. 24, 2012 11:51 am

Re: GIRLSCHOOL à La Boule Noire - Paris (31 mai 2013)

Messagepar SvartNjord » jeu. juin 13, 2013 7:40 am

Ont elles joues furniture fire ? L absence de ce titre m a un peu chagriner pendant leur (trop) court set du dernier hellfest je me demendais si elles le rejouait en live

Avatar de l’utilisateur
blackoum
Messages : 51
Inscription : mar. août 31, 2004 7:07 pm

Re: GIRLSCHOOL à La Boule Noire - Paris (31 mai 2013)

Messagepar blackoum » ven. juin 14, 2013 4:06 pm

A cette soirée, je n'ai pas entendu vibrer les notes de ce titre. Et c'est vrai que leur set ne dure pas longtemps, ce qui est vraiment dommage. Un quart d'heure de plus, minimum, aurait été la bienvenue.
Image

Avatar de l’utilisateur
SvartNjord
Messages : 19
Inscription : mer. oct. 24, 2012 11:51 am

Re: GIRLSCHOOL à La Boule Noire - Paris (31 mai 2013)

Messagepar SvartNjord » ven. juin 14, 2013 11:54 pm

J ai pas eu la chance de les voir dans autre contexte qu au hellfest, ou j imagine festival oblige les horaires sont ultra fixe, une demi heure c etait peu mais j etait quand meme super content, j adore ce groupe du bon rock'n'roll a l ancienne fait par des nenettes plus toute jeunes qui petent le feu. pour la peine

[youtube]Ba4B6Z_USs8#![/youtube]

Quand a furniture fire j ai l impression que ca figure pas vraiment dans leur set list de base, c est dommage cette chanson est vraiment excellente


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités