31.05 : Supuration + Lokurah @ Batterie - Guyancourt (78)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
kikithehead
Messages : 225
Inscription : mer. janv. 02, 2008 10:46 am

31.05 : Supuration + Lokurah @ Batterie - Guyancourt (78)

Messagepar kikithehead » sam. juin 01, 2013 10:20 am

Lokurah :
quand ils commencent à jouer, je ne sais pas si on est 10 dans la salle... cela n'empêche pas le groupe de se donner à fond. Le publice arrive peu à peu, mais il n'y a pas foule.

Supuration :
Un peu plus de monde pour Supuration (enfin je crois). Mais malgré tout le talent du groupe, ça ne prend pas. C'est sûr que de jouer devant une salle quasi vide, ce n'est pas évident de mettre le feu... D'ailleurs Ludo Loez fait remarquer plusieurs fois pendant le set que c'est presque un concert privé. Applaudissement polis entre les morceaux ou pire, pas de réaction...

Le concert du divan du monde était très chouette, et celui-ci m'a déçu, mais le groupe n'est pas en cause : une salle quasi vide et un public apathique, ça n'aide pas...

Allez, une photo (pourrie) pour donner une idée de l'affluence :
Image
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Avatar de l’utilisateur
TarGhost
Messages : 344
Inscription : mer. janv. 26, 2005 2:20 pm

Re: 31.05 : Supuration + Lokurah @ Batterie - Guyancourt (78)

Messagepar TarGhost » dim. juin 02, 2013 8:54 pm

C'est con, j'ai connu La Batterie remplie ras la gueule l'année dernière pour JunoReactor et franchement l'ambiance était énorme !
Mais à en juger par ta photo, c'est sûr que dans cette configuration, vous deviez vous sentir un peu seuls :(

Avatar de l’utilisateur
pj666
Messages : 707
Inscription : dim. avr. 18, 2004 11:58 am

Re: 31.05 : Supuration + Lokurah @ Batterie - Guyancourt (78)

Messagepar pj666 » dim. juin 09, 2013 10:57 pm

Euh y avait au moins une cinquantaine de personnes quand on a débuté le set, et je dirais un peu moins de 100 pour SUPURATION. Mais c'était une super date pour nous, la salle est superbe et les gens ont accroché. Et bien sûr revoir SUPURATION et pouvoir discuter avec eux, moi qui suis ultra fan, était génial. Et au final on a vendu pas mal de merch, comme quoi... :twisted:
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités