CRUCIFIED BARBARA au divan du monde (21/05/2013)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
blackoum
Messages : 51
Inscription : mar. août 31, 2004 7:07 pm

CRUCIFIED BARBARA au divan du monde (21/05/2013)

Messagepar blackoum » dim. mai 26, 2013 4:46 pm

Petite soirée rock ‘n’ roll ce soir avec Crucified Barbara et Trucker Diablo au divan du monde.

Trucker Diablo n’attend pas le remplissage de la salle pour commencer à jouer. C’est un groupe irlandais, son hard rock est un mélange, de Buckcherry, de ZZ Top puissance 10. C’est très bon sur scène et ça envoie du lourd. Le public est d’ailleurs en grande forme, les premiers rangs pratiqueront le headbang pendant les 49 mn de set. Une bonne première partie.

30 mn de pause et c’est reparti avec Crucified barbara. Une intro bien connu (la musique de la série « Dynasty » 8O ) se fait entendre, laissant le temps aux musiciennes d’entrer en scène, en commençant par Nikki Wicked à la batterie. Et c’est sur « The Crucifier » que le groupe attaque son set. Un set qui ne durera que 1h18 ce n’est pas vraiment énorme, mais pendant ce laps de temps je passerais une excellente soirée. La moitié de la setlist est composée de titres du dernier album, ce n’est pas mon préféré mais en live les morceaux sont beaucoup plus « virils ». Le stage diving sera bien représenté ce soir, peut-être même un peu trop causant quelques petits soucis sur scène, mais rien de bien méchant, les filles ont dû en voir de bien pire.
La reprise de Motörhead « Killed By Death », sera chanté par Klara Force. Elle possède un chant plus accrocheur et puissant que Mia.

Dans l’ensemble un excellent concert emmené par deux bons groupes en pleine forme et très pro, mais peut-être un peu court.

Plus de détails ICI
Dernière modification par blackoum le dim. mai 26, 2013 7:26 pm, modifié 1 fois.
Image

lolo60
Messages : 26
Inscription : dim. mars 05, 2006 3:48 pm

Re: CRUCIFIED BARBARA au divan du monde (21/05/2013)

Messagepar lolo60 » dim. mai 26, 2013 5:15 pm

Petite rectif, c'est Klara qui chante sur "Killed By Death" et Mia sur le reste des chansons.

Avatar de l’utilisateur
blackoum
Messages : 51
Inscription : mar. août 31, 2004 7:07 pm

Re: CRUCIFIED BARBARA au divan du monde (21/05/2013)

Messagepar blackoum » dim. mai 26, 2013 5:31 pm

Humm!!! Bon je me fais vieux.... Merci pour cette correction :wink:
Image

lolo60
Messages : 26
Inscription : dim. mars 05, 2006 3:48 pm

Re: CRUCIFIED BARBARA au divan du monde (21/05/2013)

Messagepar lolo60 » mar. mai 28, 2013 10:10 pm

Je recherche un enregistrement audio/video de ce concert. Si quelqu'un à ça, qu'il me fasse signe par MP. Merci.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités