Le Bal Des Enragés (Mont De Marsan le 15/05/2013)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
blackoum
Messages : 51
Inscription : mar. août 31, 2004 7:07 pm

Le Bal Des Enragés (Mont De Marsan le 15/05/2013)

Messagepar blackoum » dim. mai 19, 2013 6:38 am

Après 4 années d’existence, LE BAL DES ENRAGES continue son petit bonhomme de chemin. Et c’est à Mont De Marsan au café music que je me rends pour assister pour la première fois à un de leur concert ICI.

Le show commencera avec BERURIER NOIR « L’Empereur Tomato Ketchup » et se terminera après 2h55 de punk rock metal sur BERURIER NOIR « Vive Le Feu ». La set list qui comprend plus de trente titres passera pas toutes périodes et tous les styles. Le groupe jouera aussi bien du RAMMSTEIN que du PARABELLUM, du AGNOSTIC FRONT, du AC/DC. Il y en a pour tous les goûts.

Cette année, la troupe se voit grossir les rangs avec la présence de Stef Buriez de LOUDBLAST, qui chantera sur quelques titres et Poun de BLACK BOMB A, le reste étant toujours les membres de TAGADA JONES, PARABELLUM, PUNISH YOURSELF, LOFOFORA. Une seule présence féminine avec Klodia Sparklings (qui officie également dans PUNISH YOURSELF) qui s’occupe de l’animation entre les coups de meuleuse et les danses enflammées. Elle nous donnera également l’occasion de l’entendre chanter sur JOAN JETT « Bad Reputation », un très bon morceau.

Chacun son tour, les membres prendront place sur la scène pour nous interpréter un titre, chaque musicien à son propre style et ne dénature pas l’original. On trouve deux batteries séparées par des amplis, ce qui permet un petit gain de temps entre les morceaux, mais c’est surtout que les deux batteries sonnent différemment. Coté public, l’ambiance ne s’est installée qu’après les trois premiers morceaux. On avait un mélange de chevelus et de crêtes dans les pogos, plutôt sympa comme ambiance. La salle n’était pas bondée, mais je dirais, à vue d’œil que sur les 500 places, les ¾ étaient remplies.

LE BAL DES ENRAGES garde un coté très festif sur scène, il s’amuse énormément entre eux et font beaucoup participer le public. Si vous n’êtes pas sectaire je vous conseille d’aller les voir au moins une fois pour vous rendre compte. Moi je me suis vraiment éclaté au headbang pendant ces trois heures.

:twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lestat69
Messages : 18
Inscription : lun. oct. 01, 2007 4:22 pm

Re: Le Bal Des Enragés (Mont De Marsan le 15/05/2013)

Messagepar Lestat69 » dim. mai 19, 2013 8:22 am

Bonjour,

Effectivement très bon show, moi je l'ai vu à Lyon en novembre, par contre ils ont joué environ une cinquantaine de morceau, à peux prés 3 heure de show chez nous


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités