Aborted, Benighted, etc @ Divan du Monde, Paris 26/04/13

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Insania
Messages : 201
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:25 pm

Aborted, Benighted, etc @ Divan du Monde, Paris 26/04/13

Messagepar Insania » dim. avr. 28, 2013 12:20 am

Ad Patres : Comme sur album, efficace, très carré, bien accrocheur. Les Bordelais confirmeront le fait que leurs compos sont taillées pour le live, et le public leur rendra bien ! Pour moi certainement le meilleur groupe de la soirée après Aborted.
[youtube]aNYU4AJ78w8[/youtube]

Sublime Cadaveric Decomposition (SCD pour les nazes) : Je suis un peu fâché avec la démarche récente du groupe qui vise à se détacher de leur image gore d'antan pour se tourner (que ce soit sur le plan visuel ou musical) vers quelque chose de plus "propre", plus passe-partout. Il reste heureusement la voix de goret de Seb, véritable chiotte vivant qui pour moi demeure encore aujourd'hui l'intérêt principal du groupe. J'ai plutôt apprécié leur prestation, un poil décalé par rapport aux autres groupes de la soirée mais ça restait vraiment très sympa à écouter.

Benighted : Déjà vu aussi, j'apprécie peu sur album et il en fut de même vendredi soir. J'ai du mal avec leur death brutal mâtiné de riffs core pseudo-accrocheurs, de breaks de poseurs et autres infamies qui pour moi ruinent totalement leur musique. Seul l'excellent chanteur et le batteur retiendront mon attention. Heureusement pour eux mon avis ne fut clairement pas celui du reste de l'assistance, complètement acquis à la cause des Stéphanois !

Aborted : Pas revu depuis la tournée avec Cryptopsy en 2006, j'attendais de pied ferme un passage des (plus du tout) Belges d'Aborted sur Paris. Que dire ? Prestation excellente, son de porc, setlist de fou avec comme prévu Goremageddon en intégralité, du Global Flatline, etc. Si quelqu'un a la setlist je serais curieux de voir tout ce qu'ils ont joués. Un set trop court à mon goût (une petite heure) mais une véritable purée dans la gueule du début jusqu'à la fin. A signaler le quasi-traditionnel feat de Julien de Benighted sur "The Origin of Disease".
[youtube]tGjjO52hNqI[/youtube]

Quelques mots sur le reste, rarement vu le Divan du Monde aussi rempli c'était attendu mais ça fait quand même plaisir. Du reste nikel, une excellente soirée :)
Merci à l'orga !
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
adpatres
Messages : 11
Inscription : mer. mars 09, 2011 6:37 pm

Re: Aborted, Benighted, etc @ Divan du Monde, Paris 26/04/13

Messagepar adpatres » lun. avr. 29, 2013 4:43 pm

Merci !

Avatar de l’utilisateur
reichorgasm
Messages : 427
Inscription : jeu. mai 15, 2008 2:01 pm

Re: Aborted, Benighted, etc @ Divan du Monde, Paris 26/04/13

Messagepar reichorgasm » lun. avr. 29, 2013 6:45 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
reichorgasm
Messages : 427
Inscription : jeu. mai 15, 2008 2:01 pm

Re: Aborted, Benighted, etc @ Divan du Monde, Paris 26/04/13

Messagepar reichorgasm » mar. avr. 30, 2013 3:22 pm

si vous avez d'autres photos et vidéos!


[youtube]T25nDqXFjss[/youtube]


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités