[22/04/2013] Possessed + Malignant Tumour @ Glazart -Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Monceau
Messages : 460
Inscription : jeu. nov. 27, 2008 9:12 pm

[22/04/2013] Possessed + Malignant Tumour @ Glazart -Paris

Messagepar Monceau » mar. avr. 23, 2013 7:46 am

Ouch, ce fut longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une salle. Ayant déjà raté une US légende cette année, j'ai Deicidé ne pas me laisser faire pour le passage de POSSESSED.

Arrivée tout presque au début du deuxième groupe, j'ai amèrement regretté d'avoir quitté mon douillet open space si tôt. Non mais honnêtement, ok c'est sympa, ok ça joue, mais se taper une heure presque du pseudo Motorhead avec du ZZ-top like sur la gratte alors qu'on est accordé sur le death depuis le matin... ça fait mal !
Faisons plutôt un quizz pour pas trop se faire chier :

qui avait les vrais cheveux :
guitariste
bassiste
les deux
aucun des deux

qui avait la vraie moustache :
guitariste
bassiste
les deux
....

Enfin bref...

Une interminable attente pour la tête d'affiche. Mais on est pas là à se plaindre - ça papote, ça fume, ça boit très gentiment.
Quand le groupe commence enfin, je comprends tout d'un coup que ça sera le concert sans voir beaucoup le chanteur. En même temps le chanteur ça ne se regarde pas, ça s'écoute. Et c'est là que j'ai eu un petit souci - le chant m'a paru pas très percutant, surtout au début. Disons que c'est pas mon chant-death préféré. Mais ça je le dit après coup car le concert était tout simplement génial. Je ne sais pas qu'est-ce que les gars ont bouffé mais ils donnaient sans compter - des grosses louches à ras-bord du death comme je l'aime avec ses solos et ses roulements à couper le souffle. à la place de jouer 1 heure règlementaire, je crois qu'on a eu facilement droit au 1h30 du death extrêmement communicatif avec le groupe sincèrement heureux.

Le public rendait bien la pareille dans les premiers rangs. Et tant mieux car j'ai trouvé la salle pas trop rempli. Je n'ai pas compris pourquoi. Si on prend ne serait-ce qu'un dixième de mecs sur Paris qui ont le patch Possessed fièrement cousu sur leur veste, on devrait avoir le solde-out. WTF ?! Il ne me reste plus qu'à scotcher le fameux bout de tissu sur mon gilet Morgan et je serai bien plus trve que pas mal de monde à ce rythme.

Un résumé un excellent concert. J’ai vu une légende et cette légende n’a pas volé son titre !

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

Re: [22/04/2013] Possessed + Malignant Tumour @ Glazart -Paris

Messagepar ZeitGeist777 » mar. avr. 23, 2013 8:05 am

Ah; amusant report quelque peu différent pour moi.

1er groupe : pas vu
Malignant tumor : Pas entendu avant; bonne surprise pour moi mais un peu bizarre de voir ça en première partie de possessed. Un espèce de sous motorhead en plus gras; franchement j'ai préféré à Nashville pussy par exemple; que je trouve surestimé.
Possessed : J'ai tout fait au 1er rang, donc pas de soucis visuel pour ma part. Et effectivement, double bravo au groupe et à Jeff; tourner dans ces conditions (fauteuil roulant), respect total. Bravo aussi pour avoir joué 2 morceaux en plus. Un son quelque peu étouffé au début qui s'est amélioré.

Je suis également très étonné que la date n'aie pas été sold-out, franchement une légende comme ça, quand tu vois du volbeat ou d'autres conneries complètes ... Décidément on ne peut même plus compter sur la populace !

Un gros "fuck" aux slammers, franchement je déteste de plus en plus, hier on a eu droit à tous les clichés des jeunes/abrutis/bourrés qui voulaient leur 30s de gloire, au risque de tomber sur Jeff...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

infernal666
Messages : 329
Inscription : ven. févr. 04, 2005 7:07 pm

Re: [22/04/2013] Possessed + Malignant Tumour @ Glazart -Paris

Messagepar infernal666 » ven. avr. 26, 2013 10:48 am

A Luynes on était une soixantaine à vu de nez, je suis étonné aussi que le concert ne fut pas sold out pour une telle légende...
en tout cas le public était en folie, c'est normal vu la claque qu'ils nous ont mis pendant 2 heures ( jusqu’à 1h30 du mat' !!!! en pleine semaine ça fait mal... ).
je regrettes pas et j’espère qu'ils repasseront très vite, c’était trop puissant !!!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités