Metal Ride Festival V - Nancy 13/04/2013

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Jaume
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 01, 2009 2:50 pm

Metal Ride Festival V - Nancy 13/04/2013

Messagepar Jaume » lun. avr. 15, 2013 5:13 pm

Beaucoup de monde pour cette 5ème édition du Metal Ride Festival à Nancy.


La Horde: du punk/metal à la Tagada Jones. Le public n'est pas encore très réactif mais le set est plutôt bien exécuté.

Melechesh: excellent concert, set-list parfaite et superbe interprétation. Un seul défaut: l’absence de Moloch à la guitare. Ashmedi était par la suite très accessible dans les couloirs de la salle!

Expect Anything: du deathcore générique, avec refrains mielleux en chant clair; au secours!!

The Ocean: vu que la fin du set. Ça avait l'air plutôt pas mal et le public avait l'air d’apprécier.

Hypno5e: magnifique! Autant les passages ambiants que les moments plus énervés. Le public est conquis.

Vader: comme d'ab; set carré avec Back to the blind joué en entier plus quelques classiques. Peter avait l'air vraiment heureux d'être là!

The CNK: on change de style avec The CNK. Leur metal indus fait mouche, on a droit à quelques reprises issues du dernier album et les projections sont tout simplement énormes!

Gojira: ce groupe est vraiment une machine de guerre sur scène et la tête d'affiche est vraiment méritée. Très bonne set-list avec quelques morceaux issus de L'enfant sauvage qui rendent bien mieux sur scène que sur CD.

Avatar de l’utilisateur
ZeSnake
Messages : 3547
Inscription : ven. avr. 06, 2007 12:14 pm

Re: Metal Ride Festival V - Nancy 13/04/2013

Messagepar ZeSnake » lun. avr. 15, 2013 5:34 pm

[youtube]Joxvf5jt1J8[/youtube]

[youtube]PZO0LaNtibU[/youtube]

D'autres vidéos : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... IJNx5eh_hF

Et bien sûr un report complet à venir sur VS, photos y compris (déjà là), mais sinon c'était très bien. Par contre il y avait beaucoup de monde et c'était l'usine! Melechesh, Vader et bien sûr Gojira ont cartonné, The CNK aussi, pour le reste il fallait aimer (Hypno5e j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché...). Bravo au Metal Ride pour cette super affiche! /*/
Image

Image

mjollnir793
Messages : 88
Inscription : jeu. déc. 24, 2009 4:27 pm

Re: Metal Ride Festival V - Nancy 13/04/2013

Messagepar mjollnir793 » lun. avr. 15, 2013 6:32 pm

j'y étais aussi ! super orga du festoche!

énormes prestations de Vader (la reprise de Hell awaits di diou !!), Melechesh et Gojira.
un petit retour dans mon estime de CNK après une grosse déception live en 2011 au CCO de Lyon.

Les autres groupes étaient sympathiques aussi, et quel super complexe qu'est l'Autre Canal.

PS : dans le pit photo il y avait un gars avec un t shirt de VS... qui était ce ? :wink:

Jaume
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 01, 2009 2:50 pm

Re: Metal Ride Festival V - Nancy 13/04/2013

Messagepar Jaume » lun. avr. 15, 2013 8:33 pm

D’ailleurs, quelqu'un aurait-il la set-list de Vader?

Avatar de l’utilisateur
ZeSnake
Messages : 3547
Inscription : ven. avr. 06, 2007 12:14 pm

Re: Metal Ride Festival V - Nancy 13/04/2013

Messagepar ZeSnake » lun. avr. 15, 2013 9:19 pm

mjollnir793 a écrit :PS : dans le pit photo il y avait un gars avec un t shirt de VS... qui était ce ? :wink:

je sais pas, probablement un rédac VS je suppose! :mrgreen:
Image

Image

loudE
Messages : 71
Inscription : sam. oct. 01, 2011 6:45 pm

Re: Metal Ride Festival V - Nancy 13/04/2013

Messagepar loudE » jeu. avr. 18, 2013 5:13 pm

mjollnir793 a écrit :Vader (la reprise de Hell awaits di diou !!)


>> ça devait être énorme ! quelqu'un a filmé ?


CNK sur youtube vu une vidéo "Metal Ride Nancy 2013 - The CNK - Cosa Nostra Club" , ça semblait bien sympa en effet, je garde aussi un souvenir moyen de leur dernier passage à Lyon, pourtant j'adore leur musique qui fait l'effet de lacérations !

mjollnir793
Messages : 88
Inscription : jeu. déc. 24, 2009 4:27 pm

Re: Metal Ride Festival V - Nancy 13/04/2013

Messagepar mjollnir793 » jeu. avr. 18, 2013 7:01 pm

loudE a écrit :
mjollnir793 a écrit :Vader (la reprise de Hell awaits di diou !!)


>> ça devait être énorme ! quelqu'un a filmé ?


CNK sur youtube vu une vidéo "Metal Ride Nancy 2013 - The CNK - Cosa Nostra Club" , ça semblait bien sympa en effet, je garde aussi un souvenir moyen de leur dernier passage à Lyon, pourtant j'adore leur musique qui fait l'effet de lacérations !


CNK à Lyon vachement déçu aussi (en 2011 avant Loudblast)
mais là ils ont remonté dans mon estime.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités