[01.04.13] Hypocrisy + Guests @ Trabendo

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist777
Messages : 1512
Inscription : jeu. mars 16, 2006 2:52 pm

[01.04.13] Hypocrisy + Guests @ Trabendo

Messagepar ZeitGeist777 » mar. avr. 02, 2013 9:37 am

Essence: Bonne surprise pour moi. Rien d'original, mais le groupe envoie la patate, c'est bien fait.
Hate: De la poésie polonaise sans grande originalité pour moi.
Hypocrisy : Déçu, j'ai eu du mal à entrer dans leur set. Sur disque, ok, en live, pour moi bof. Je laisse le soin aux fans de donner leur avis, n'étant pas très objectif sur ce coup-là.

Très bon son pour tous les groupes.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: [01.04.13] Hypocrisy + Guests @ Trabendo

Messagepar Tangui » mar. avr. 02, 2013 3:48 pm

Pas vu grand chose de la soirée, mais ça manquait un zest de monde :?

Les quelques minutes du set d'Hypocrisy m'ont plutôt bien plu, malgré la double trop en avant (notament tout devant la scène).

Image
http://instagram.com/ajeterprom

loudE
Messages : 71
Inscription : sam. oct. 01, 2011 6:45 pm

Re: [01.04.13] Hypocrisy + Guests @ Trabendo

Messagepar loudE » mer. avr. 03, 2013 4:45 pm

Suffit d'aller jeter un oeil sur le FB d'Hypocrisy, parlent pas des dates françaises c'est dire...

J'étais à St Etienne hier, place payée donc j'ai vu une bonne partie du concert.

Eh ben ça manquait franchement de monde, ils ont joué dans la petite salle du Fil, à coté du bar, et on était loin d'être serrés 8O
Hypocrisy méritait de passer dans la salle normale non ? vous étiez où les gens ?

Essence j'ai raté une bonne partie du set, et pas trop accroché

Hate excellent set ! le son était nickel, c'était agréable de les voir dans de meilleures conditions que la date à Décines avec Vesania et Livarkahil...

Hypocrisy étant fan, pour moi c'était un bon concert car bonne setlist et bon son. Après le manque de monde fait que ça peut pas être un excellent concert, P Tagtren n'était pas très communicatif, les morceaux s'enchainaient, ils avaient l'air pressés d'en finir.

Un grand Merci à Doh l'asso d'avoir organisé cette date, en espérant plus de monde la prochaine fois.

Avatar de l’utilisateur
redkaos
Messages : 33
Inscription : lun. sept. 26, 2011 11:49 am

Re: [01.04.13] Hypocrisy + Guests @ Trabendo

Messagepar redkaos » mer. avr. 03, 2013 5:48 pm

Faut dire que leur dernier album est franchement pas terrible...

Et en ce moment y'a pléthore de concerts sur la région lyonnaise, entre D.A.D, Rival Sons, Hypocrisy ,Stratovarius et Gojira en 1 semaine faut faire des choix..

Voila peut être quelques événements qui expliquent le peu de monde à Sainté.

Avatar de l’utilisateur
elric
Messages : 119
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:02 am

Re: [01.04.13] Hypocrisy + Guests @ Trabendo

Messagepar elric » mer. avr. 03, 2013 6:39 pm

Pour moi sur Paris :
Essence : pas vu mais je n'ai rien raté d'extraordinaire.
Hate : Groupe efficace set bien exécuté mais pour résumer une bonne prestation mais je n'ai pas accroché sur l'ensemble.
Hypocrisy : Bon bah pour ce groupe que je connais à peine et bien j'ai quand même pris plaisir sur les titres rapides, mais sur les autres plus mélodiques j'ai trouvé ça pas terrible.Sinon une bonne prestation du groupe dans l'ensemble.
Dans l'ensemble une bonne soirée un son vraiment bon (comme souvent j'ai l'impression dans cette salle),malheureusement il y aurait pu avoir un peu plus de monde (frustation de ne pas avoir eu de place pour TESTAMENT la veille)il est vrai.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités