TESTAMENT + guests @ Paris, machine - 31/03/2013

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: TESTAMENT + guests @ Paris, machine - 31/03/2013

Messagepar Tangui » mer. avr. 03, 2013 3:19 am

As They Burn : très en place malgré le peu de place sur scène, on sent qu'il y a un tournée dans les jambes. J'attends vraiment de voir comment ce groupe va évoluer.

Dew Scented : bon set, son un peu creux, mais ça commence à faire bouger le pit !

Testament : MIAM ! si il fallait chipoter, je dirais que le matos son était poussé un poil au delà de ses limites et que j'ai pas du tout aimé les lights (pas horribles mais ultra répétitifs, sans réelle mise en ambiance). Pour le reste, tout bon : set list, jeu de scène et même comme évoqué précédemment le remplissage pas trop abusif, qui a permis à chacun de profiter du concert (merci patron).

Image

Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

Re: TESTAMENT + guests @ Paris, machine - 31/03/2013

Messagepar Danaos » lun. avr. 15, 2013 6:09 pm

Dew Scented
D'excellents chauffeurs de salles, fortement inspirés par tonton Slayer, mais dont je ne me lasse pas en live même après les avoir vus pas loin de dix fois. Ca réchauffe la nuque et les arpions.

Testament
Au fond à droite, le son était beaucoup trop fort et la réverbération sur la voix était un peu gonflante, mais on entendait à peu près correctement les guitares. De toute façon, le son n'a jamais été terrible à la Loco, donc il n'y a pas de raison pour que le changement de nom de la salle ait un impact là dessus.
Sinon, la set list était excellente à mon goût, même si j'aurais fait d'autres choix pour les extraits de The Gathering. Les morceaux du dernier album passent parfaitement l'épreuve du live, notamment "True American Hate" qui est déjà un classique au vu de l'ambiance de folie dans le pit.
A revoir avec plaisir au Hellfest sur une grande scène.
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités