HATESPHERE @Ebullition - 29.03.2013

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

HATESPHERE @Ebullition - 29.03.2013

Messagepar pyofan » sam. mars 30, 2013 2:17 pm

Question à 2 balles : qu'ont en commun Tony Curtis/Roger Moore et Hatesphere ???

De prime abord pas grand chose on pourrait croire......... Eh bien, manifestement c'est l'humour !! Hier soir à la bien nommée salle "Ebullition" de la Gruyères voisine, nous avons pu constater que les danois sont de joyeux drilles !!

Intro sur musique d'"Amicalement" vôtre puis arrivée du combo sous les faibles applaudissements de la foule trop peu nombreuse... 80 environs, sous le coup il est vrai de 23h30... (ouille c tard manifestement pour la jeunesse bulloise). On se dit que bon, ça va être moyen et on a presque mal au coeur pour le groupe.

Puis entrée fracassante sous un déluge de riffs ravageurs, Pepe à la baguette et Esse qui "dévore" littéralement la scène ! Le type de prime abord ne paie pas de mine, mais dès qu'il commence à vociférer, tu comprends que l'ombre de Jakob (le chanteur originel) ne plane pas du tout et qu'on va "ramasser" plein la tronche. Vas-y que je joue avec les vieux cons du premier rang (cf nous ou presque), vas-y que je descends dans la fosse pour remuer tout ce petit monde, vas-y que je fais qq vannes pourries, des déclarations d'amour ("biulle you are amazing"), j'en passe et des meilleurs. Bref le mec "delivers" comme on dit !!

Hatesphere sait varier les plaisirs et passe allègrement de ses standards survitaminés et thrashy à des morceaux super heavy brise-nuky, qui te font regretter tes 20 ans !

Un peu plus d'une heure de jeu qui se termine sur un mini wall of death sur "Sickness within" ! Hier soir la maladie s'est propagée à nous et plutôt sceptique à mon arrivée, je suis reparti démoli :razz: mais le sourire au lèvre en me disant que les gardiens de la Petite Sirène en ont encore sous les spatules après toute ces années et que pour eux, le meilleur reste peut-être à venir.

Merci les gars, ce fut grand !!!!! :) :o


PS: thx Alain pour la sandwiches.... sympa les cervelas grillés ! oublie pas les chupas-chups la prochaine fois ;-)
PS2: thx Dan pour les thunes... à dispo pour un prochain pari !
PS3: Marc, tu peux dormir aussi en attendant Hatesphere... lol
PS4: Bientôt dispo... ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Re: HATESPHERE @Ebullition - 29.03.2013

Messagepar Tangui » mar. avr. 02, 2013 4:47 pm

Hatesphere ne fait définitivement pas recette dans nos contrées :(

Couille . Molle
Messages : 200
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 1:24 pm

Re: HATESPHERE @Ebullition - 29.03.2013

Messagepar Couille . Molle » mar. avr. 02, 2013 8:31 pm

Un des tous meilleurs groupes de Thrash au monde pour moi. Jamais pu voir en live malheureusement...
Apocalypse Dude


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités